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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 91 - MORANGIS
Offre n° 183GVYW
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
91 - MORANGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F - ZONE FR/BE - CDD 6 MOIS Nous recherchons pour renforcer nos équipes un nouvelle assistant administratif et commercial H/F. Vous constituerez un élément essentiel de la force de production en participant activement à l'organisation et au suivi des commandes clients - LES MISSIONS - Sous la responsabilité de la responsable ADV et en collaboration avec le service qualité et de production: ADV/Commercial : Enregistrement des commandes SAP (clients + sleeves) Création et suivi du dossier administratif de la commande Suivi de commande sur le document adéquate Commande et suivi des MAD des composants (contenants + sleeves +outillages) de la commande Relation client (avancement de commande - demande de composants- modification des délais) Régie/Douane en cas de besoin Création des documents de productions Organisation logistique (rdv transport - commande transport - BL) Contrôle fin de production et mise à jour des fichiers de suivi et indicateur fin d'opération Facturation et suivi de facturation Inventaire SUPPLY Chain : Analyse des commandes Analyses des besoins Sleeves / composants - commandes des composants Programme de production Traitement des besoins via un logiciel dédié + un poste déporté SAP RH : Sourcing candidature - entretien - sélection Suivi RH (visite médicale - document administratif - validation des heures) Qualités requises: Proactivité et organisation. Sens aigu de la relation humaine. Etre à l'aise avec les outils informatiques. Nous avons à notre disposition les outils suivants : SAP - CRM - Microsoft Office - ainsi que des outils clients. Apprécie le domaine technique lié à notre activité dans les technologies d'impression, spécifications techniques, décors. etc Bon niveau rédactionnel et faculté à synthétiser les informations. Apprécie le travail en équipe et en autonomie. BAC +2 en assistanat ou en gestion ou commercial Horaires : 8h30 / 16h30 en présentiel Rémunération : Selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de produits de consommation courante en matières plastiques
Entreprise
SLEEVER INTERNATIONAL
250 à 499 salariés
Entreprise industrielle, de plus de 50 ans certifié ISO 9001, en forte croissance. Leader sur le marché de l'étiquette thermo rétractable sans colle, vous évoluerez au cœur d'un service ADV en lien avec le commerce et la production.
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