Responsable administrative et RH (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 183GYDT
Responsable administrative et RH (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Nous recherchons le(a) remplaçant(e) de notre responsable administrative et RH. Vos missions principales seront : 1) Gérer les ressources humaines - Recueillir et traiter la demande de remplacement des agriculteurs - Réaliser le planning des salariés agricoles et le suivi des heures - Assurer la gestion du personnel (contrats de travail, mises à disposition, DPAE, bilan de missions, prévention des risques...) - Construire une politique de recrutement et en assurer la mise en œuvre 2) Développer la vie associative et institutionnelle - Assurer la gestion associative : réaliser la campagne d'adhésion, définir la politique tarifaire - Assurer la gestion comptable : enregistrement comptable, facturation, suivi de trésorerie - Assurer la gestion budgétaire et financière de la structure - Préparer et animer les instances statutaires (CA, AG) en binôme avec le Président 3) Commercialiser le Service de remplacement - Réaliser des actions de communication - Promouvoir le remplacement sur le terrain et véhiculer l'image du SR auprès des partenaires - Participer à des évènements pour faire connaître l'association - Développer de nouveaux partenariats techniques ou financiers - Mettre en place une politique commerciale et réaliser des opérations de prospections Votre profil : Bac +3 avec expérience significative en gestion de structure Connaissances en GRH, droit du travail, comptabilité et paye exigées Capacités d'animation et de prise de parole en public Capacités d'organisation, de rédaction et de synthèse Bonne maîtrise des outils informatiques et des outils de communication Autonome, réactif, adaptable et force de proposition Déplacements en département et ponctuels en Occitanie et à Paris, Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2450.0 Euros à 2470.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
SERVICE DE REMPLACEMENT PYRENEES ORIENT
6 à 9 salariés
Mme Blandine PRIETO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif Services Maritimes pour l'Éolien (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative et financière, soutenant les opérations maritimes en garantissant une organisation efficace et conforme aux réglementations, - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur d'un centre d'Art (H/F)
LUMIERE D ENCRE - 66 - CERET
Lieu : Centre d'Art et de photographie Lumière d'Encre 66400 Céret Rq : Possibilité de logement temporaire jusqu'à l'installation. Date d'entrée dans l'emploi : novembre/décembre 2024 Objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
VACHIN SARAH - 66 - Perpignan
Notre Client, entreprise spécialisée dans l'importation et la distribution alimentaire, recherche un(e) : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F. Missions principales du poste : - Piloter la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Veremes - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Veremes recherche un/une Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines rattaché/e directement au dirigeant de la société. Ses missions principales sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT AU CHEF DE BUREAU DU BMI CHARGÉ DE L'ENCADREMENT DE LA SECTION ÉLOIGNEMENT ASILE CONTENTIEUX (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: MINT_BA066ATA-92095 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales 1) ENCADRE, anime et coordonne l'activité des agents de sa section ; 2) ETUDIE les dossiers complexes et/ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT POLYVALENT POPULATION - OFFICIER(ÈRE) D'ETAT CIVIL - MAIRIE DE BANYULS SUR MER (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Référence CSP: O066241/004000427 La ville de Banyuls-sur Mer, idéalement placée entre les Pyrénées et la mer Méditerranée, offre un cadre de vie exceptionnel aux portes de la frontière espagnole...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADEIS RH - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Générale et membre du comité de direction, vous veillez au bon déroulement de l'ensemble de l'administration (RH, Comptabilité et Finance, Patrimoine et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 66 - PERPIGNAN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
2WORK AGENCY LLP - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Missions principales du poste : - Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)