Assistant de direction (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 183GYSX
Assistant de direction (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Au-delà de sa stratégie de distribution multi-canal, de son dynamisme et de sa quête perpétuelle d'innovation dans les produits et services proposés aux clients, le Groupe TOMORROW TRAVEL a développé une politique RH de proximité et d'écoute de ses salariés. Engagée dans une politique RSE, elle œuvre pour un tourisme durable afin d'offrir des expériences de voyages authentiques tout en minimisant l'impact environnemental et en favorisant le développement local des destinations visitées. Pour accompagner le développement du groupe, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction sur Lyon (69). Missions L'Assistant(e) de direction participe activement à la mise en œuvre de la stratégie de l'entreprise et le suivi de l'ensemble des projets de la direction générale en lien direct avec le Président du Groupe. Ses missions sont diverses et variées, allant de la réalisation de tableaux de bord synthétiques et pertinents pour l'ensemble des activités, la préparation des comités de direction, la préparation et le suivi des projets lancés et ceux à venir, la gestion de l'agenda boite mail du Président et la gestion administrative. Profil Vous êtes à la recherche d'une entreprise dynamique, authentique, avec de réelles valeurs au travail, pour un contrat à durée indéterminée à temps plein. La rigueur, l'organisation, l'aisance relationnelle et rédactionnelle, la discrétion, la confidentialité, la réactivité seront, entre autres, de réels atouts permettant la bonne tenue du poste. Vous disposez d'une bonne culture générale et d'une excellente présentation et bénéficiez d'une expérience sur un poste d'assistante de direction ou de chargé(e) de projets au sein d'une Direction Générale, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
P.P.P. SAS
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