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- Détail de l'offre 183HNWC
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Offre n° 183HNWC
Secrétaire
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de secrétariat pour soutenir les opérations quotidiennes d'un garage automobile. Vos missions : - Gérer les tâches de secrétariat telles que la rédaction de courriers, la gestion des appels téléphoniques et la prise de rendez-vous. - Gestion des commandes de pièces, de la facturation et de l'encaissement. - Suivi des demandes clients - Préparation des commandes - Inventaire - Tenir à jour les dossiers clients - Faire preuve d'aisance à l'accueil des clients et par téléphone - Savoir accueillir les clients et les orienter. Nous recherchons une personne avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et avec un bon sens de l'organisation. Une expérience en administratif serait un plus ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1960.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
SERVICE AUTO SECOURS ET AAF
6 à 9 salariés
Mme MANON LOIRET
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