- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 183JLVF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 183JLVF
Assistant / Assistante administration des ventes 84 - Althen-des-Paluds
Offre n° 183JLVF
Assistant / Assistante administration des ventes
84 - Althen-des-Paluds - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Recrutement sans CV ! Nous avons besoin de VOTRE Talent ! Méthode de recrutement innovante et équitable. La chocolaterie CATELAIN, recherche son nouveau talent, un(e) assistant(e) commercial(e) H/F pour venir agrandir l'équipe ! La chocolaterie Castelain est installée dans le Vaucluse depuis 1994, elle possède également 3 boutiques de ventes directes. De la tablette de chocolat aux confiseries en passant par les moulages, la majorité des produits sont certifiés Agriculture Biologique et Fairtrade. Pour nous, vos compétences sont plus importantes que le CV et doivent être mises en avant. Pour cela, réalisez directement notre test en ligne accessible via le lien suivant : à venir. Le poste : Vous êtes à la recherche d'un poste où vos compétences organisationnelles et votre sens du service client pourront pleinement s'exprimer ? Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique et gourmand, où chaque jour vous contribuez à faire rayonner nos produits chocolatés ? Alors rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes ! En tant que membre de notre équipe ADV, vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes clients, veillant à ce que nos délicieux chocolats arrivent en temps et en heure à travers le monde. Votre rigueur, votre réactivité et votre sens du détail garantiront la satisfaction de nos clients et participeront au bon déroulement de notre chaîne logistique. Vos missions : - Accueil téléphonique et physique des clients - Création des comptes clients et des nouveaux produits ainsi que leur mise à jour - Prise en compte des commandes - Respect des délais d'expédition et de livraison auprès des clients - Enregistrement des commandes sur l'ERP - Communication avec les différents services sur les commandes et la gestion des priorités - Emission des accusés de réception et des bons de livraison - Planification des livraisons avec le transporteur - Traitement des litiges avec les clients et le transporteur - Etablissement des facturations - Participation aux groupes de travail - Reporting au Responsable ADV Le profil : Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques tels que Word, PowerPoint et Excel, ainsi que l'utilisation des logiciels ERP. Polyvalent(e) et doté(e) d'excellentes compétences organisationnelles, vous savez gérer les priorités et respecter les délais tout en suivant les règles et procédures commerciales. De plus, vous communiquez de manière claire et précise, tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes titulaire d'un diplôme dans les domaines de la relation client, du commerce ou de l'assistanat de gestion. Une expérience en logistique serait un atout supplémentaire, cependant, l'accent est davantage mis sur votre expérience professionnelle et vos qualités personnelles, qui sont considérées comme primordiales pour réussir dans ce poste. Vous vous reconnaissez ? Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PEOPLE IN
Mme ELODIE SARFATI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
XAVIER VINS - 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Propriétaire et négociant en vins de la Vallée du Rhône, la société XAVIER VINS recrute un(e) ADV. Sous la responsabilité de la direction commerciale, vous êtes garant(e) du bon déroulement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et Adm. des Ventes (H/F)
13 - FONTVIEILLE
Dans le cadre de notre croissance, notre entreprise familiale est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) - ADV H/F, sous la responsabilité du Directeur Commercial et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PEOPLE IN - 84 - Apt
Lantana Articole, société experte dans l'entretien des espaces verts, recherche un(e) assistant(e) ADV et planification pour accompagner notre croissance et jouer un rôle central dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un/une technicien(ne) ADV H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
30 - BAGNOLS SUR CEZE
recherche un/une apprenti(e) en vente en épicerie Vos missions: -La Mise en Rayon -L'étiquetage -la caisse -Vente en magasin Amplitude horaire : du Lundi au Samedi de 8h30-13h00 15h30-19h30
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administration des ventes export (H/F)
84 - Gargas
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez en charge les missions suivantes : *Gérer l'ensemble du processus de commande clients France et internationaux - Répondre aux demandes entrantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
ADA LOCATION - 84 - Avignon
Société de location de véhicules automobiles courte durée, implantée depuis 30ans, faisant partie d'un réseau de plus de 400 agences en FRANCE, avec une équipe composée de 20 collaborateurs déployés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)