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Technicien support produit et suivi client (H/F) 31 - TOURNEFEUILLE
Offre n° 183JRYB
Technicien support produit et suivi client (H/F)
31 - TOURNEFEUILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Le Technicien support produit et suivi client joue un rôle central en tant qu'interlocuteur principal entre l'entreprise et ses clients. Il est responsable de la gestion des demandes, de la résolution rapide des incidents, de la formation des utilisateurs et contribue à l'amélioration continue des services. Ce poste est essentiel, car il implique un contact direct avec les clients, nécessitant ainsi d'excellentes compétences relationnelles et une communication efficace avec les équipes commerciales. Description du poste : - Accueillir les demandes via téléphone/helpdesk, enregistrer et diagnostiquer les incidents ou anomalies, - Pré-qualifier les dysfonctionnements pour les orienter vers les équipes compétentes (technique, fonctionnel), - Traiter les incidents de 1er niveau et suivre leur résolution, tout en maintenant une communication régulière avec les clients, - Créer et entretenir la documentation produit et proposer des actions préventives basées sur l'analyse des incidents récurrents, - Participer à l'amélioration continue des processus pour optimiser la satisfaction client, - Informer les clients des mises à jour produits et animer des sessions de formation en ligne ou sur site, - Créer et animer un club utilisateur avec les principaux clients de l'entreprise pour renforcer la relation et l'engagement, - Tester régulièrement les nouvelles fonctionnalités et effectuer des tests de non-régression pour assurer la qualité des produits. Compétences requises : - Autonomie, - Esprit d'initiative : Capacité à anticiper les besoins ( exemple: création de tutoriels pour résoudre des problèmes récurrents), - Excellentes compétences relationnelles, - Esprit d'équipe, - Intérêt pour le suivi de projets, - Capacité à communiquer efficacement avec les clients pour bien comprendre leurs besoins et problèmes, - Aptitude à analyser de manière globale les différents problèmes rencontrés par les clients et à proposer des améliorations, - Force de proposition. Le profil recherché - Vous disposez d'une maîtrise des outils informatiques et bureautiques. - Vous avez une bonne connaissance des navigateurs internet les plus courants, de leur fonctionnement et de leur optimisation. - Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Vous maîtrisez également la langue anglaise à l'écrit et à l'oral, avec un bon niveau d'anglais requis pour garantir une communication fluide avec les clients anglophones. Une partie de l'entretien se déroulera en anglais. Après une formation interne, vous maîtrisez les outils de gestion des incidents et des projets utilisés par la société. Prêt(e) à relever le défi ? N'attendez plus pour postuler, nous vous contacterons rapidement. Informations contractuelles: - Poste à pourvoir dès que possible - CDI avec une période d'essai renouvelable, 35 heures semaine - Avantages sociaux (mutuelle, intéressement, 6ème semaine de CP, carte déjeuner) - Ambiance de travail conviviale et dynamique - Une période d'intégration et de formation sera assurée lors de votre arrivée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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