Direction établissement EHPAD (H/F) 46 - LIMOGNE EN QUERCY
Offre n° 183JSPV
Direction établissement EHPAD (H/F)
46 - LIMOGNE EN QUERCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
L'EHPAD La Balme est située à Limogne-en-Quercy et compte 42 places. Le CIAS recherche un ou un(e) Directeur(trice) d'Etablissement, à temps plein, pour assurer la gestion de ce lieu de vie permanent accueillant des personnes âgées dépendantes dans sa double dimension sociale et économique. Géré par un CIAS rattaché à une Communauté de Communes de 10 000 habitants pour 23 communes, le projet de cet établissement à taille humaine a vocation à s'inscrire dans un projet social de territoire en secteur rural et doit garantir les conditions d'une vie citoyenne des personnes hébergées dans le respect de leurs droits les plus fondamentaux. Vous serez amené à travailler en collaboration de manière régulière avec les cadres de l'établissement, la Direction de la Communauté de Communes du Pays de Lalbenque-Limogne, les organismes de tutelle et les élus du CIAS du Pays de Lalbenque-Limogne. Vous devrez également répondre aux différentes demandes des agents. Le(La) directeur(trice) d'Etablissement intervient dans la gestion quotidienne, il/elle garantit la bonne gestion administrative, financière et humaine de l'établissement. Vous entretiendrez, en mode partenarial, des relations avec les établissements de soins de proximité et les organismes de tutelle. Missions principales : 1 Accompagnement des orientations institutionnelles 2 Gestion administrative et financière 3 Gestion des ressources humaines et de la paie 4 Management du personnel et pilotage de l'organisation du travail 5 Accueil et accompagnement médico-social des résidents 6 Gestion technique et logistique Catégorie A- Filière Administrative - grade Attaché .Recrutement par voie de mutation ou CDD. PROFIL SOUHAITÉ - Autonomie et responsabilités Rigueur et autonomie dans l'organisation du travail Sens du travail d'équipe et sens relationnel Capacité d'adaptation et d'initiative Devoir de réserve, discrétion professionnelle et sens du service public Garant des procédures administratives et statutaires en matière de gestion des ressources humaines - Relations fonctionnelles Relations fréquentes avec le public Position hiérarchique intermédiaire, relation avec l'ensemble des services Relations avec des partenaires extérieurs. - Compétences / savoirs / savoir-faire Connaissance de la règlementation de la fonction publique territoriale des procédures administratives et des techniques de secrétariat, des principes de fonctionnement des administrations et établissements publics et privés, Connaissance des enjeux, des évolutions et cadre règlementaire de la gestion des ressources humaines, de la carrière territoriale, des statuts de la fonction publique territoriale et de l'élu local Qualités rédactionnelles, Méthodes et outils d'analyse des coûts, Technique de recherche documentaire, de recueil et de traitement de l'information permettant de garantir la sécurité juridique des procédures, Maîtrise de l'outil informatique et du logiciel CERIG Offre d'emploi détaillée sur https://www.cc-lalbenque-limogne.fr/
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD LA BALME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.cc-lalbenque-limogne.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gérant d'agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE à domicile -FRANCHISE (H/F)
Elysée Concepts - 46 - Cahors
Donnez un nouvel élan à votre carrière professionnelle. Vous êtes aimez le BRICOLAGE, CREEZ en FRANCHISE votre propre agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE, pour les particuliers, et les entreprises....
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
FEDERATION ADMR - 46 - CAHORS
L'ADMR est un réseau associatif de services à la personne. Fondé en 1945, il intervient en France de la naissance à la fin de vie, dans quatre domaines : autonomie, services de confort à domicile,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de service MJPM (H/F)
ALISE - 46 - CAHORS
Dans le cadre de la réorganisation de son pôle protection, l'ALISÉ recrute pour son service de Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs basé à Cahors : Un-e Chef(fe) de Service M.J.P.M....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)