- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 183JTRL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 183JTRL
Assistant(e) de Direction H/F (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 183JTRL
Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Intitulé du poste Assistant(e) de Direction Contexte Au sein du Grand Orient de France, association philanthropique et humaniste, composée d'un musée, d'une fondation et d'une société immobilière, vous intégrez le poste d'assistant(e) de Direction, dans une équipe de 3 personnes assurant l'ensemble des activités du Président ainsi que des élus du Grand Orient de France. Le descriptif du poste est le suivant (liste non exhaustive) : - Affaires extérieures - Assistanat du Secrétaire aux Affaires extérieures et du Secrétaire adjoint aux Affaires extérieures - Assistanat du Président adjoint en charge des Juridictions en lien avec la responsable de Cabinet - Suivi, gestion et relations - Suivi et gestion de documents (traités, conventions .) - Gestion des réservations de locaux à l'usage des associations - Réalisation et mise à disposition des conventions d'occupation avec transmission mensuelle auprès des agents d'accueil - Transmission et liaison avec le Président Adjoint à la culture - Bureau et Conseil d'administration - Assistance au Bureau du Conseil d'administration - Transcription et mise en page des comptes rendus des Conseils d'administration en relation avec le Secrétaire Adjoint et le Président - Suivi et mise en ligne des comptes-rendus du Conseil d'administration en lien avec le Secrétaire adjoint et le service communication - Assistance sur les manifestations organisées par le Conseil d'administration - Mise en place de Back up en l'absence de la Responsable de Cabinet du Président, des autres Assistantes de Direction en fonction des impératifs du service. Profil souhaité : Niveau Bac +3 Type de contrat : CDI 35h - Coef 350 Groupe F Expérience de 5 à 10 ans, 37 à 39 KE annuels bruts (rémunération sur 13,5 mois) selon expérience + lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
GRAND ORIENT FRANCE
20 à 49 salariés
Mme AGATHE GENTIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
BRARD FRANCA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
En collaboration avec le manager, Vous aurez en charge de le seconder et de manager l'équipe de vente. Autonome et fort de décision, vous êtes a l'aise avec l'outil informatique. Vous aurez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MINDRAY MEDICAL FRANCE SARL - 94 - CRETEIL
Fondée en 1991, Mindray est un fournisseur mondial de solutions et dispositifs médicaux, engagé dans l'innovation pour le monitoring patient, le diagnostic In-Vitro et les systèmes d'imagerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de Direction en Restaurant (H/F)
NACHOS CHATELET LES HALLES - 75 - PARIS 01
Au fil des années, NACHOS a élargi son empreinte. De nouveaux restaurants ont ouvert leurs portes, non seulement sur Rouen en 2016, mais également dans d'autres villes françaises. Aujourd'hui, NACHOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du chef de pôle (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : 7h30 par jour / repos fixe les samedis et dimanches Horaires : 9h00 - 16h30 ou 9h30 - 17h00 DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE Le pôle hospitalo-universitaire psychiatrie paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chief of Staff - Bilingue (H/F)
75 - PARIS 08
Titre du poste Chief of Staff - Bilingue CDI, 35 heures Non-cadre Localisation Paris, France 100% Présentiel dans un Bureau situé dans le 8e arr. Description de l'entreprise Notre entreprise est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
91 - VIRY CHATILLON
Assistant(e) de direction Maison Le Berre, holding familiale en pleine croissance, recherche un(e) Assistant(e) de direction pour accompagner ses dirigeants dans la gestion quotidienne de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EURO-COSTUMES - 93 - PANTIN
Euro-Costumes, créé en 1998, est une entreprise spécialisée dans la location de costumes de scène pour la télévision, le cinéma et le spectacle vivant. Depuis sa création, l'entreprise s'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
GIF 4 - 91 - ST AUBIN
Notre agence recherche activement un Assistant de Direction (H/F) pour notre client leader en Recherche Scientifique. Le site étant classé Défense-Sécurité, le candidat doit avoir la nationalité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction architecte (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 08
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif et financier, vos tâches: - veille et montage de dossiers d'appels d'offres -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant de Direction (H/F) pour une mission d'intérim d'un mois renouvelable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)