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Assistant de l'encadrement - POLES CPOA/ SMPR/ PsyLine (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 183QCKF
Assistant de l'encadrement - POLES CPOA/ SMPR/ PsyLine (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Organisation du travail : 7h30 Horaires : 9h/16h30 ou 10h/17h30 Spécificités liées à la fonction : Prime forfait risque-formations- accompagnement dans les projets de promotion professionnel DESCRIPTION DU TERRITOIRE https/www.ghu-paris.fr/fr/pole-cpoa-smpr-vigilans-paris-psy-idf DESCRIPTION DU POSTE L'assistant de l'encadrement a pour mission d'épauler les cadres du pôle sur les fonctions logistiques et administratives, permettant ainsi une meilleure disponibilité de l'encadrement sur leurs fonctions essentielles. MISSIONS Fonction logistique : - Gestion et suivi des commandes Lyreco des unités de soins : commande, réception, distribution, gestion d'un stock tampon - Gestion des stocks bio médicaux : commande, réception, gestion des stocks - Gestion des commandes hôtelières et bureautiques - Coordonnateur des travaux de maintenance des services, des déménagements/emménagements Fonction administrative : - Gestion des démarches en lien avec la prise de poste du futur professionnel : demande informatique (de création de la boîte mail, de codes d'accès divers.) et demandes d'équipement (carte professionnelle, clefs, trousseau.) - Saisie administrative des missions d'intérim - Gestion et Suivi des formations obligatoires : formation incendie, exercice appel à renfort, formation Dossier Patient Informatisé. - Gestion des affichages d'information à destination des usagers et du personnel - Rédaction des comptes rendus des réunions d'équipe paramédicale sur chaque unité PROFIL Diplômes, qualifications et compétences : - Connaissance du milieu hospitalier - Discrétion professionnelle - Respect de la confidentialité - Sens de l'écoute et du dialogue - Diplomatie, disponibilité et adaptabilité - Réactivité, rigueur, organisation et méthode de travail - Travailler en équipe pluridisciplinaire en se situant dans son champ de - Maitriser les outils bureautiques - Autonomie, dynamisme, curiosité Liaisons hiérarchiques : - Cadre supérieur de santé Liaisons fonctionnelles : - Directeur référent de site - Cadre des unités - Cadre administrative de site - Agents hôteliers - Equipe pluridisciplinaire - Services supports de l'établissement
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2287.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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2000 à 4999 salariés
Mme Noémie SCHOEBEL
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