Chargé/chargée de gestion PME/PMI, clientèle et administrative (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 183KJWW
Chargé/chargée de gestion PME/PMI, clientèle et administrative (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
DEFINITION DE L'EMPLOI ET NATURE DE L'ACTIVITE Dans le cadre de notre développement, au sein du service composé de trois collaboratrices-eurs, nous recrutons un (e) chargé(e) de gestion PME/PMI, clientèle et administrative. Le (la) chargé(e) de gestion clientèle et administrative, assiste la direction afin d'optimiser les activités de L'Atelier Remuménage. VOS MISSIONS 1. Accueil et gestion administrative - Assurer l'accueil clientèle : physique et téléphonique. - Gestion des clients : - Traitement des courriels. - Réalisation des devis - Etablissement et organisation du planning de commandes. - Planification des visites. - Lien avec les équipes techniques. - Relance clients et prospects. - Effectuer des tâches de secrétariat 2. Assurer la gestion des comptes clients : - Effectuer la saisie et la facturation des clients - Assurer le suivi des règlements des clients. - Traiter les encaissements et les échéanciers de paiements. - Suivi et relance du recouvrement. COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES POUR LE POSTE - Bac + 2 minimum (de préférence assistanat de direction, gestion PME/ PMI, office manager) - Expérience confirmée de 4 à 5 ans minimum. - Discrétion et confidentialité. - Maitrise des outils informatiques (Pack office). - Capacités d'analyse, de rigueur et avoir le sens de l'organisation - Réactivité et polyvalence - Aisance relationnelle, disponibilité et adaptabilité - Autonomie, dynamisme, convivialité - Travail en équipe. - Esprit ouvert sur sa mission et sur l'évolution de la structure
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2260.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
L'ATELIER REMUMENAGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme BARDON Laurence
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