Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 183WCGM
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Nous sommes une entreprise de renom établie depuis plus de 160 ans et spécialisée dans la distribution d'horlogerie et joaillerie de luxe, composée de 5 établissements et 35 collaborateurs / collaboratrices. Nous proposons des pièces sélectionnées avec la plus grande exigence et nous garantissons à nos clients un achat sûr et authentique. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux talents prêts à nous rejoindre dans cette aventure. Clientèle internationale, haut niveau d'exigence, réputation sans faille, tradition d'excellence, formeront l'essence de votre environnement de travail. En tant qu'Assistant / Assistante de gestion administrative d'une joaillerie de luxe, vous serez au cœur de notre activité. Vous travaillerez en collaboration avec une équipe passionnée et contribuerez au développement de notre projet d'entreprise. Rattaché(e) à la direction générale, votre rôle consistera à : - Assurer l'accueil téléphonique et qualifier les appels (filtrage et prise en note des messages). - Préparer et mettre en forme des courriers, documents, chèques. - Gestion du courrier : réception et envois, affranchissement au bureau de poste. - Mettre en forme des documents à l'attention des collaborateurs, clients ou fournisseurs. - Classement et archivage de dossiers. - Gestion administrative des stocks de marchandises : contrôle et rapprochement des bons de livraison et factures fournisseur correspondantes. - Enregistrement et entrée en stock de montres, bijoux et accessoires selon les procédures mises en place. - Participation aux contrôles d'inventaires, selon les procédures en cours. Recherche des écarts, rapport des éventuels problèmes issus du contrôle. - Gestion de la mise à jour du fichier clients, fiches produits, commandes fournisseurs et clients. - Contrôle de l'interface de mise à jour du site internet. - Marketing : envoi de mailings, relance phoning - Mise en place d'études de marchés, des études de concurrence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.5 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ASSISTANT(E) MANAGER / DIRECTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne connaissance informatiqueCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptation aux changements, défisCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comportement et tenue vestimentaire adaptésCette compétence est indispensable
- Connaissance de l'univers du luxeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Humilité et disponibilitéCette compétence est indispensable
- Maîtrise Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Optimisme, attitude positive Cette compétence est indispensable
- Rigueur et discrétionCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Connaissance logiciel métier BIJOU 3
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Entreprise
MORNIER
6 à 9 salariés
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