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Assistant administratif / planification H/F 33 - BRUGES
Offre n° 184JMJH
Assistant administratif / planification H/F
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Sous la responsabilité du Directeur administratif et financier, vous aurez à charge avec votre responsable de service la planification et l'organisation des équipes de poses. Vos principales missions sont de : - Assure la gestion et la planification de pose des équipes techniques - Préparer des dossiers installateurs poseurs - Gerer la préparation des SAV Détail de l'activité Administrative : - Réaliser un suivi d'activité ou un Reporting - Classer des documents, informer les équipes sur le suivi des dossiers - Suivre et pointer les bons de livraison qui arrivent du magasinier - Suivre par mail toutes demandes clients Relation clientèle : - Prendre RDV avec un client sur la planification de son installation pour des options de pose Menuiseries - Prendre RDV pour l'équipe Maçonnerie suite aux consignes du Responsable technique Logistique : - Réserver des hébergements pour les différents corps de métiers techniques - Organiser les déplacements des équipes Collaboration : - Échanger avec sa responsable de service sur les dossiers SAV à planifier hors Gironde - Échanger avec son conducteur de travaux - Accompagner le magasinier dans la gestion de ces bons de livraison A l'aise à l'écrit et à l'oral, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans l'organisation de vos tâches. De formation BAC + 2 en gestion d'entreprise ou d'une expérience probante dans ce type d'environnement, la connaissance de la gestion de planning ou d'organisation technique serait un véritable plus. N'hésitez pas à candidater si vous êtes disponible, nous examinerons votre candidature rapidement. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 230,00€ à 24 600,00€ par an Avantages : - Flextime Horaires : - Du lundi au vendredi - Période de travail de 8 Heures - Travail en journée Formation: - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) Expérience: - Assistanat Administratif: 2 ans Date de début prévue : immédiate
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24230.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - environnement similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise BTP
Compétence
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
MONDIAL MENUISERIES-MONDIAL ISOLATION-MO
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.mondialmenuiseries.fr/
Mondial Menuiseries, dont le siège social est situé sur la rocade bordelaise au niveau de la sortie 5 est une entreprise dynamique, jeune qui veut continuer son évolution en intégrant de nouveaux profils avec des perspectives d'évolution certaines.
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