- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gironde
- Détail de l'offre 184BZFC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Gironde
- Détail de l'offre 184BZFC
Assistant/Assistante SAV (H/F) 33 - MARTILLAC
Offre n° 184BZFC
Assistant/Assistante SAV (H/F)
33 - MARTILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Rejoignez AMILYS en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) SAV ! Qui sommes-nous ? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et leader dans le domaine de la rénovation énergétique en Nouvelle-Aquitaine ? AMILYS, fondée en 2009, est à la pointe des nouvelles énergies et connaît une croissance rapide. Avec plus de 100 collaborateurs et 4 000 installations réalisées, nous valorisons l'engagement et l'expertise de nos équipes et recherchons de nouveaux talents pour accompagner notre développement. Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) SAV, vous serez un acteur clé de notre succès en contribuant à la satisfaction client et au bon fonctionnement de notre service après-vente. Vos missions principales incluront : La gestion des appels entrants et la prise en charge des demandes clients. La résolution de problèmes techniques de premier niveau. L'organisation des plannings pour les interventions SAV et entretien. La prospection téléphonique pour proposer des contrats d'entretien à nos clients. La réalisation de sondages de satisfaction afin de garantir un service de qualité. La gestion de diverses tâches administratives liées au service après-vente. Votre profil : Nous recherchons une personne avec au moins 2 ans d'expérience dans un environnement technique, de préférence dans le secteur du bâtiment. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et votre sens du service, avec un fort accent sur la satisfaction client. Compétences requises : Maîtrise des standards téléphoniques et des outils bureautiques. Excellente communication orale et écrite. Sens de l'organisation, réactivité et gestion des priorités. Aptitudes appréciées : Capacité à gérer le stress et confidentialité. Autonomie, rigueur et sens de l'organisation. Adaptabilité et réactivité face aux imprévus. Pourquoi rejoindre AMILYS ? Si vous souhaitez faire partie d'une PME innovante et contribuer à son développement, AMILYS est l'entreprise qu'il vous faut ! Nous offrons un cadre de travail stimulant au sein d'une équipe enthousiaste. Contrat : CDI à temps plein Rémunération : entre 1 766,92 € et 2 000 € brut mensuel Avantages : Mutuelle d'entreprise Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée Lieu : Poste basé en présentiel. Pour postuler, envoyez votre candidature à : recrutement@amilys.fr Pour plus d'informations, visitez notre site web : www.amilys.fr Nous avons hâte de découvrir votre profil !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire FSE (Fond Social Européen) CDD 12 mois (H/F)
ADSI TECHNOWEST - 33 - MERIGNAC
Le poste est basé au siège de l'ADSI à Mérignac (mi-temps) et à Bordeaux (mi-temps) au sein des locaux de l'AGAPE. Poste pour le 02 janvier 25. Rattaché.e contractuellement à l'ADSI, le/la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
APS LOCATION - 33 - ST LOUBES
Contrat CDI - Période d'essai 3 mois renouvelable une fois 39h/semaine 8h-12h et de 14h-18h (vendredi 17h) Possibilités d'évolution. Missions Accueil et secrétariat : - Accueil du public, clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MORNIER - 33 - BORDEAUX
Nous sommes une entreprise de renom établie depuis plus de 160 ans et spécialisée dans la distribution d'horlogerie et joaillerie de luxe, composée de 5 établissements et 35 collaborateurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve polyvalent-e (H/F)
W ARCHITECTURES AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Nous recrutons aujourd'hui, dans le cadre d'un départ à la retraite, un-e Assistant-e Administratif-ve polyvalent-e. Rattaché-e au centre de services partagés, et sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
COBANI - 33 - LE HAILLAN
PRINCIPALES ACTIVITÉS : Accueil clients et fournisseurs au bureau et par téléphone Gestion administrative d'Entreprise : répondre aux divers organismes et fournisseurs de services (cabinet comptable)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
DONITIAN DEMOLITION - 33 - LORMONT
Poste à pourvoir en urgence !!! Nous recherchons un.e secrétaire du bâtiment en CDI. Vous travaillerez 3,5 jours par semaine : Lundi 8h30-12h Mardi et jeudi 8h30-12h 13h30-17h30 Vendredi 8h30-12h...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
URBAN EVOLUTION - 33 - BORDEAUX
Vous avez en charge la saisie des factures, la gestion du courrier entrant et sortant, le classement des différents courriers, la tenue des devis ainsi que leur diffusion.
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS SANTE SERVICES - 33 - Bordeaux
La CPTS Nord Bordeaux (Communauté Professionnelle Territoriale Santé - association loi 1901) recherche son assistant administratif H/F en santé publique afin de déployer son projet de santé. Les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant HSE (H/F)
EFS NOUVELLE- AQUITAINE - 33 - Pessac
Mission initiale 3 mois sur un remplacement d'AM, prolongation possible. Missions principales : Assister sur les plans de prévention et co-activité lors d'une phase de travaux importante, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/chargée de gestion PME/PMI, clientèle et administrative (H/F)
L'ATELIER REMUMENAGE - 33 - BORDEAUX
DEFINITION DE L'EMPLOI ET NATURE DE L'ACTIVITE Dans le cadre de notre développement, au sein du service composé de trois collaboratrices-eurs, nous recrutons un (e) chargé(e) de gestion PME/PMI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)