Responsable comptable adjoint clients (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 183KVDB
Responsable comptable adjoint clients (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
RESPONSABLE COMPTABLE ADJOINT CLIENTS - MILIEU UNIVERSITAIRE Paris 7ème - STATUT CADRE AU FORFAIT Pour une université prestigieuse et internationale à Paris, au sein de la Direction financière, nous recherchons un RESPONSABLE COMPTABLE ADJOINT CLIENTS H/F Vous assurerez en responsabilité le pôle de 3 personnes en charge de la comptabilisation des recettes de la Fondation : subventions, mécénat, contrats de recherche, droits de scolarité, EXED, etc. Vous superviserez l'équipe et analysez les contrats afin de valider la législation fiscale des opérations. Vous participerez à l'élaboration des travaux de trésorerie et à la mise en place des procédures. Vous assurerez les travaux de clôtures mensuelles et annuelles concernant la comptabilité clients et analysez les résultats afin d'établir les rapports financiers. Vous serez l'interlocuteur des CAC. Au sein de la Direction financière vous serez en interface avec les services comptables, le contrôle de gestion et la direction informatique. Profil recherché De formation bac+3/4 vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste similaire en OBSL (associations ou fondations). Vous maîtrisez l'ERP CEGID XRP Ce poste exige une réelle facilité dans les contacts de haut niveau, vous serez en collaboration avec toutes les directions du groupe. Détails Statut Cadre - Forfait jour 5 jours de RTT et 8 semaines de congés payés annuels Tickets restaurants Processus de recrutement : Vous avez postulé à notre offre et votre profil nous intéresse Et maintenant ? - Faisons connaissance ! Vous rencontrez un recruteur BWO soit en visio soit en présentiel. Lors de cette entrevue, nous échangeons bien entendu sur le poste mais nous en profitons aussi pour mieux comprendre vos aspirations et projets professionnels ! - Avez-vous les outils pour être en adéquation avec le poste ? Nous vous proposons quelques tests à effectuer en ligne à votre rythme ! - Nous validons votre candidature, la moitié du chemin est parcourue ! Nous proposons votre candidature au client. - Le client souhaite vous rencontrer ! Nous organisons votre rendez-vous ! - Nous vous faisons un retour de votre candidature qu'il soit positif ou négatif... Pas de ghosting chez BWO ! Elisabeth témoigne de son expérience avec notre agence et notre équipe « Le contact avec ce cabinet constitue l'une de mes meilleures expériences de candidat. Mes interlocuteurs ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme et de bienveillance tout au long du processus de recrutement. J'ai également bénéficié d'un accompagnement durant la phase d'intégration. Bravo et Merci. »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
H/F (H/F)
SKDIS - 93 - LA COURNEUVE
SKDIS BRAUN NOTES recherche pour son service financier, Un Responsable de gestion Comptable H/F en CDI. Poste situé à La Courneuve. Rattaché(e) au Président vos missions sont : - Pilotage de bout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) H/F polyvalent(e) - Administration et comptabilité (H/F)
77 - COMPANS
Résumé du poste En tant que Assistant Administratif et Logistique (H/F), vous viendrez en support de l'équipe Logistique et Exploitation (constituée de 3 personnes) sur tous les aspects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Admission Facturation (H/F)
EHPAD PUBLIC DE DRAVEIL - 91 - DRAVEIL
Vos missions : Réaliser la facturation et les opérations administratives inhérentes à la gestion des admissions, sorties, / modifications de séjours et des suivis des dossiers administratifs des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - F/H (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - Villetaneuse
Intitulé du poste : Gestionnaire administratif.ve et financière - F/H Catégorie : B Quotité d'affectation sur le poste : 100% Contexte de travail Site d'affectation : Université Sorbonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CHARGES (H/F)
OFFICE PUBLIC HABITAT DRANCY - 93 - DRANCY
Acteur du logement social en Seine-Saint-Denis et membre de la SAC TERRES D'ENVOL HABITAT, l'OPH de DRANCY (6000 logements et compte 120 collaborateurs) vise à diversifier ses activités en proposant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
SAFO TRUCKS - 91 - CHILLY MAZARIN
Sous la responsabilité directe du Chef d'Entreprise, vous êtes en charge de toute la partie administrative et social du groupe. Plus précisément vous assurez les missions suivantes : - Le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
ISOVITAL - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) comptable (H/F). Poste CDI temps plein basé à Villebon (91140) ; Mission principale : Vous serez notamment amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique et administratif H/F
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI - 93 - MONTREUIL
« Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistante technique et administrative H/F » Intérim/CDI - Salaire : entre 12 et 15 € /h BP bureautique ou Titre en secrétaire assistante ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur dans l'administration de biens et la transaction immobilière, recherche son nouveau Responsable comptable copropriétés pour son agence située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)
COS - 93 - MONTREUIL
La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)