- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 183LFMM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 183LFMM
Assistant(e) administrateur(trice) (H/F) 26 - CREST
Offre n° 183LFMM
Assistant(e) administrateur(trice) (H/F)
26 - CREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Poste clé dans le journal local Les missions confiées : - Coordonner les activités et opérations afin de garantir leur conformité avec les politiques de la SCOP - Responsable de la gestion administrative et financière du journal en lien avec le gérant et le cabinet comptable - Gestion et édition des factures, relances, rapprochements bancaires, suivi de la trésorerie, budgets prévisionnels - Organisation interne : mise en place d'outil de fonctionnement collectif, communication interne et suivi d'indicateurs mensuels - Social : ressources humaines (registre du personnel, mutuelle et prévoyance, médecine du travail, contrats, entretiens individuels, affichage obligatoire, suivi des congés payés...) - Pilotage de dossiers de subvention en lien avec les membres de l'équipe - Dossier d'habilitation aux annonces légales (annuel en novembre) - Dossier commission paritaire (tous les 5 ans) - Archivages des données comptables et administratives Capacité de travailler en équipe et dans le rythme soutenu d'une publication hebdomadaire dans le domaine de la presse indépendante Réception des candidatures jusqu'au 15 novembre. Formation (et passation) mise en place
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
Travail en journée
cc presse quotidienne IDCC3242 - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.23 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Planifier des rendez-vous
- bonne qualité d'écoute et de disponibilité
- gestion des outils de suivi
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Entreprise
LE CRESTOIS
SCOP le Crestois édite toutes les semaines l'hebdomadaire Le Crestois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ALLIANCE - 26 - EURRE
Poste en journée à pourvoir au plus tôt. 12€30 de l'heure + prime de présence. 35 heures hebdomadaires. Mission de 3 mois en intérim suivie d'un CDD. Vous tiendrez le standard, traiterez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif atelier (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 26 - Roynac
Et si vous mettiez vos compétences organisationnelles et relationnelles au service de notre équipe ? SICOIT est un concessionnaire de matériels agricoles neufs et d'occasion des marques New Holland...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Adecco PME recherche pour l'un de ses clients situés à Châteauneuf sur Isère et spécialisés dans le secteur du Biogaz, un(e) assistant administratif bilingue Allemand H/F Rattaché au service des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF APV (H/F)
AUTOMOBILES REPARATIONS NEUVES OCCASIO - 26 - Romans-sur-Isère
Description de l'entreprise Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative
LA CHAUMEANE - 26 - DIVAJEU
Sous la responsabilité du directeur et/ou de la présidente, vous vous occupez de : - L'accueil téléphonique et physique des familles et des prestataires, - Suivre l'administratif des élèves et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Secteur H/F
GE SAAD ADMR DE LA DROME - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence
Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme (34 associations, 380 bénévoles, 850 salariés) recrute un(e) Assistant(e) de Secteur pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE
Intégrée au Secrétariat Général, collaboratrice directe du Directeur-Général et en lien avec l'Assistante de Direction vos missions consisteront à : Organiser la vie des instances (CODIR, Bureaux,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant F/H
RANDSTAD - 26 - Pont-de-l'Isère
Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuez à l'efficacité opérationnelle en assurant la gestion des appels, des commandes et des archives au sein de notre établissement. Au quotidien votre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Opérateur (trice) en PC de télésurveillance (H/F)
SURVEILLANCE VOL FEU - 26 - ROMANS SUR ISERE
Vous êtes passionné(e) par la sécurité et avez l'œil aiguisé pour détecter le moindre signe de danger ? Vous aimez l'idée de protéger des personnes et des biens en toute discrétion ? Alors, rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique
26 - VALENCE
Au sein d'un cabinet d'avocats, vous aurez en charge : - le secrétariat juridique, - le suivi des audiences, - le suivi du RPVA, Opalex, Télérecours..... Une expérience de 2 ans minimum est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)