Assistant(e) (H/F) 26 - BOURG LES VALENCE
Offre n° 183LZRD
Assistant(e) (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Intégrée au Secrétariat Général, collaboratrice directe du Directeur-Général et en lien avec l'Assistante de Direction vos missions consisteront à : Organiser la vie des instances (CODIR, Bureaux, Sessions) Gérer et valoriser les représentations externes des élus Coordonner les relations de la Direction avec les services, les élus et les partenaires Réaliser le suivi administratif quotidien (courrier, téléphone .) Assurer la gestion documentaire de la démarche qualité/performance de la Chambre d'Agriculture Formation Bac +2 (Sciences des Techniques de Gestion, Assistant Manager, .) Maîtrise des outils bureautiques et numériques Aisance relationnelle Réactivité, rigueur et autonomie Sens de l'organisation Discrétion et respect de la confidentialité Respect des échéances Entrée en fonction : dès que possible Rémunération : Selon la grille salariale. A partir de 25 K€/13 mois, évolutif selon expérience 5 semaines de congés payés et 23 RTT/an - 13e mois Accord télétravail : 60 jours/an maximum Tickets restaurants - Mutuelle d'entreprise Veuillez postuler en joignant votre CV et une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - BTS assistant de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner les relations de la Direction Cette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer et valoriser les représentation des élusCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser la vie des instancesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
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