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Chargé(e) de missions administratives du personnel (H/F) 86 - POITIERS
Offre n° 183LLVK
Chargé(e) de missions administratives du personnel (H/F)
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
L'établissement public foncier de Nouvelle-Aquitaine recherche un(e) chargé(e) de missions administratives du personnel (H/F) en CDD, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Poste à pourvoir courant janvier 2025. Vos missions principales : Participer à la gestion administrative du personnel : - Gérer la partie administrative du personnel de son recrutement jusqu'à sa sortie pour les salariés de droit privé et des fonctionnaires détachés (documents salariés, contrats, fiches de poste, visites médicales, télétravail, mutuelle, prévoyance.), - Déclarer et assurer le suivi des IJSS dans le cadre des arrêts maladie.. (CPAM et/ou prévoyance). Gérer le SIRH - Assurer le paramétrage du SIRH, - Gérer, saisir et suivre les dossiers du personnel, le temps de travail, les congés et les absences, - Former les salariés. Participer aux missions relatives à la GEPP - Formations : déploiement du plan de développement des compétences (recensement des besoins de formations, suivi du plan de développement des compétences, organisation administrative et logistique...)- - Entretiens : Planifier et assurer le suivi des différents entretiens (bilan période d'essai, entretiens de reprises longue absence.) Gérer le quotidien administratif du service - Assurer le classement et archivage des documents, - Rédiger les convocations mensuelles CSE et communiquer les informations RH afférentes - Alimenter les tableaux de bords/indicateurs RH, - Participer à la communication des informations RH par différents canaux (SIRH, mails, café RH, ateliers.), - Rédiger et suivre les demandes au CGEFI. - Assurer le suivi comptable de l'ensemble du service Autres missions - Assister le DRH, le chargé de missions et la DGA en charge du pôle sur d'autres aspects RH et assurer le reporting régulier de son activité, alerte en cas d'anomalie et de difficulté. Profil recherché : Vous êtes, au minimum, titulaire d'un BAC+2 dans le domaine des ressources humaines, vous avez des connaissances approfondies du droit social, vous êtes dynamique avec une forte capacité d'adaptation et vous avez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.. La connaissance du logiciel Eurécia serait un plus. Avantages : Rémunération selon expérience / mutuelle d'entreprise / chèques déjeuners / télétravail 2 jours par semaine / RTT / prise en charge à 75% des abonnements de transport / équilibre vie professionnelle et vie personnelle / prime d'intéressement / PEI (Plan d'Epargne Interentreprise) / forfait mobilité durable / CET / avantages CSE. Pour postuler : CV et lettre de motivation obligatoire.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
EPF NA
50 à 99 salariés
L'Établissement Public Foncier (EPF) de Nouvelle-Aquitaine est un Établissement Public de l'État (EPIC) créé par décret en 2008. Sa mission est le portage foncier pour le compte de collectivités soit : l'acquisition, le portage et les cessions à des opérateurs privés potentiellement après consultation. Mme ANAIS DEVALLEZ
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