- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 183LLWL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 183LLWL
Assistant Service Clients (H/F) 60 - ESTREES ST DENIS
Offre n° 183LLWL
Assistant Service Clients (H/F)
60 - ESTREES ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Description du poste PHARMATIS recrute Au sein du SERVICE CLIENTS dans le cadre d'un remplacement de congé maternité : Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en Contrat à Durée Déterminée Sous la responsabilité du Responsable du Service Clients, vous aurez comme principales missions : - Tâches administratives (frappe mails, transmission documents, gestion d'agenda, organisation déplacements professionnels) Nombreux échanges téléphoniques et messagerie avec les clients français et étrangers (gestion portefeuille clients, mises à dispositions des produits, planification.) - Administration des ventes : enregistrement des commandes, gestion des accusés de réception, gestion administrative des expéditions de produits (interface usine/client/transporteur) - Préparation des visites clients et audits sur le site : Accueil / Organisation logistique - Assiste le responsable du service dans la coordination des informations internes et externes - Gestion et mise à jour des documents administratifs, commerciaux et réglementaires Descriptif du profil : - Formation exigée : BAC +2 minimum, Assistant de direction et administration des ventes. - Expérience professionnelle de minimum 5 ans en Administration des Ventes ou sur un poste similaire. - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et une pratique plus approfondie sur Excel. - Vous disposez impérativement d'un bon niveau de l'Anglais professionnel. - Vous aimez le travail collaboratif en équipe - Vous possédez une réelle aisance relationnelle à l'écrit et à l'oral avec un bon niveau d'orthographe. - Rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous avez un esprit d'initiative et faites preuve de discrétion et de confidentialité Avantages de l'entreprise : Chez Pharmatis, nous vous offrons : - Un environnement de travail dynamique, une ambiance de travail conviviale et l'appui d'une équipe soudée et motivée - Un poste bénéficiant d'une grande autonomie - Une salle de fitness et détente - Un restaurant d'entreprise moderne
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H45 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
PHARMATIS
200 à 249 salariés
Mme Charline JOURDAIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
BACHES THUILLET - 60 - RESSONS SUR MATZ
En tant qu'assistant(e) administratif et commercial, vous intervenez en renfort de l'équipe en place sur le soutien administratif et commercial. A ce titre, vous assurez les missions suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
COLDEFY - 60 - MOUY
Gestion des plannings Accueil clients Gestion administrative et suivi des dossiers Les horaires d'ouverture de l'auto école sont : 10h/13h - 14h/18h du lundi au vendredi et de 10h à 17h le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) facturation et commercial(e) actual (H/F)
LEADER CHAMBLY 2016 - 60 - ERCUIS
Actual recrute un(e) Assistant(e) facturation et commercial(e) (h/f) à Ercuis 60530, pour. En tant qu'Assistant(e) facturation et commercial(e), vous serez responsable de diverses missions telles...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Marché publique (H/F)
MIW - 60 - NEUILLY EN THELLE
Nous recherchons afin d'acquérir de nouveau client un(e) assistant(e) marché publique avec un sens commercial et du service. Dans nos bureaux de Neuilly en Thelle, pour un contrat de 35h avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Business Experience - PARC ASTERIX (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Dans le cadre du développement du département Conventions & Séminaires, Parc Astérix recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Business Experience. Sous la responsabilité du Responsable Evènementiel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Saint-Just-en-Chaussée
Partnaire Senlis recherche pour son client un Commercial Terrain H/F en CDI sur Saint-Just en Chaussée. Notre client est Implanté sur toute la France et à l'International, il est aujourd'hui un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP (H/F)
PICARDIE RENOVATION - 60 - Margny-lès-Compiègne
Histoire : PICARDIE RENOVATION, spécialiste local dans la rénovation de l'habitat auprès des particuliers (toiture, façade, isolation). La société a été créée en 2018 et ne cesse de se développer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP (H/F)
PICARDIE RENOVATION - 60 - BRESLES
Histoire : PICARDIE RENOVATION, spécialiste local dans la rénovation de l'habitat auprès des particuliers (toiture, façade, isolation). La société a été créée en 2018 et ne cesse de se développer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)
95 - LUZARCHES
Le saviez-vous ? : Nous rejoindre, cest rejoindre lun des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Terrain Secteur 80 - 02 H/F
60 - ST JUST EN CHAUSSEE
Le Groupe CHIMIREC, est spécialisé dans la collecte et le traitement de déchets issus de tous secteurs d'activités (administrations, automobile, collectivités, transport, aéronautique, énergie, BTP,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)