- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 183LPXZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 183LPXZ
Assistant(e) administrative SAV secteur BTP (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 183LPXZ
Assistant(e) administrative SAV secteur BTP (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Acass, agence de recrutement recherche pour son client un(e) Assistant(e) administrative SAV secteur BTP H/F. Rattaché au Responsable Régional Service de l'équipe du Grand Est, vous le seconderez dans l'organisation de l'activité des techniciens afin d'obtenir la satisfaction des clients, pour cela vos missions sont les suivantes : Planning et activités des techniciens : Affecter les interventions (dépannage, installation, visite de contrat) et établir les plannings des tournées des techniciens et compléter le planning dans le module gestion des temps de repos. Editer les FI (Feuilles d'Intervention) Déclarer les accidents du travail sur la plate-forme de la sécurité sociale Relation clientèle : Assurer la prise d'appels clients (dépannage + répondeur) Informer les clients par téléphone des délais d'interventions, des devis en attente, des propositions de contrat en attente Traiter les litiges et réclamations clients Participer aux programmes de développement du SAV sur le parc installé et autres opérations commerciales Suivi pièces détachées, devis de réparation, facturation : Assurer les commandes de pièces détachées Saisir et éditer les devis de réparation Relancer les devis de réparation par mail et aussi par téléphone Saisir la facturation des interventions et des pièces détachées Créer et mettre à jour la base de données et création de comptes clients Profil recherché De formation type Bac+2 Gestion type BTS SAM (Support à l'Action Managériale), BTS GPME (Gestion PME), DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) ou BTS Technique ou Logistique. Vous avez une expérience dans un poste de dispatcheur, d'agent de planning, de coordinateur ou d'assistant d'équipe de Techniciens, dans l'univers du B to B. Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle : à l'écoute et sens du service Vous savez temporiser, et vous avez l'esprit d'entraide Idéalement vous avez connaissance de la région Grand Est Alsace/Lorraine/Bourgogne Avantages : Titres restaurant de 12€ par jour travaillé / CE & Chèques vacances / Mutuelle & Prévoyance avec financement employeur + Plan d'Epargne Retraite Collective avec abondement Employeur de 600€/an / Prime de Participation aux bénéfices / Plan d'Epargne Entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACASS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lozanne
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de joints de bouchage. Elle travaille principalement avec les industries agro-alimentaires et cosmétiques.Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'atelier - Sainte-Foy-lès-Lyon (H/F)
OPEN SOURCING - 69 - Sainte-Foy-lès-Lyon
Vos missions principales seront les suivantes : Commerce : - Recevoir et orienter les communications téléphoniques, apporter les renseignements demandés, - Informer son responsable des litiges et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence en Alternance (H/F)
ORGALY - 69 - L ARBRESLE
ORGALY, centre de formation spécialisé dans les services à la personne recherche des personnes sérieuses et motivées pour débuter un contrat de professionnalisation/apprentissage Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Auto-école DRIVE SCHOOL - 69 - Saint-Priest
L'auto-école DRIVE SCHOOL recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve). Vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Traitements des courriers et mails - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant appels d'offres (H/F) Assure la performance Back Office Commerce & Logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e)- LYON 06 (H/F)
69 - LYON 06
Nous recherchons un(e) secrétaire (H/F) qui assurera le secrétariat, le suivi et la gestion administrative des dossiers et des actions, participera au bon fonctionnement administratif de la région....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif automobile (H/F)
MIONS AUTO SERVICE - 69 - MIONS
Le garage Mions Auto Service recherche un(e) assistant(e) admistratif(ve) dans le cadre d'un remplacement. Mions Auto Service s'inscrit dans le réseau Garage Premier, réseau de garagistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative - CDI - AEMO BOURGOIN-JALLIEU (H/F)
COMITE DAUPHINOIS ACTION SOCIO EDUCATIVE - 38 - Bourgoin-Jallieu
Le CODASE recrute pour son service AED/AEMO de Bourgoin-Jallieu un(e) secrétaire administrative en CDI à temps partiel (0.20 ETP). Le poste est à pourvoir au 01 décembre 2024. CONTEXTE : L'AED /...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) du Pôle Filières, Agronomie et Environnement (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Vous cherchez à donner du sens à votre carrière en participant activement à la transition agroécologique et à l'adaptation au changement climatique ? Rejoignez-nous et contribuez à l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
CABINET PRADEL EXPERTS - 69 - LYON 03
Le Cabinet Pradel Experts basé à Lyon 3e (Proche Gare de la Part-Dieu) recrute un(e) secrétaire administratif(ve). Vos missions seront : - Gestion administrative du cabinet (bordereau chèques pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)