- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Sète
- Détail de l'offre 183LTYX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Sète
- Détail de l'offre 183LTYX
Assistant commercial et administratif H/F 34 - SETE
Offre n° 183LTYX
Assistant commercial et administratif H/F
34 - SETE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Dans le cadre de sa mission, le (la) secrétaire commerciale sera amené à répondre aux attentes du client, traiter les commandes directement envoyées ou données par les commerciaux, remonter les informations obtenues au quotidien. Vous aurez en charge : La gestion des commandes : Le (la) secrétaire commerciale réceptionne les commandes, les saisi et les transfère au préparateur. Sa mission de gestion de commande ne s'arrête pas à la saisi il (elle) doit aussi analyser sa vente, ses achats, ses dépenses, pour informer sur la rentabilité de chaque dossier et l'enregistrer par la suite. Chaque dossier sera signé par le gérant. Elle renseignera le récapitulatif par client du nombre d'uv par commande s'il s'agit d'une opération prospectus dans le serveur pour son analyse annuelle. Gestion de la logistique : Il (elle) devra contrôler l'acheminement des marchandises et éventuellement traiter les litiges. Se renseigner sur la non-livraison, s'il s'agit d'un refus en réception, du transporteur qui ne se serait pas présenté le jour J. Toutes ses informations devront être notées sur le dossier. Gestion de stock : Le (la) secrétaire commerciale devra Contrôler et suivre l'état des stocks, acheter aux fournisseurs c'est-à-dire contacter plusieurs fournisseurs sur la disponibilité du produit, son prix, et le délai de la disponibilité soit par mail soit par téléphone. Il faudra en suite informer le gérant pour discuter des offres et se positionner sur une. Le (la) secrétaire commerciale devra transférer au besoin les marchandises de stocks entre entrepôts (lorsque les marchandises sont entreposées dans différents lieu). Objectif : Dans le respect de la politique interne, de son développement et de sa croissance, le (la) secrétaire commerciale a une place importante dans le cycle de fonctionnement et de la notoriété que la direction met en œuvre. La personne devra être capable : D'Etre un relais avec les principaux acteurs (clients, commerciaux, fournisseurs, direction), De Participer au développement de la gamme : choix packaging, produits. Le (la) secrétaire commerciale est rattaché à la direction. La personne reste cependant en relation avec tous les services de l'entreprise. Des réunions sont planifiées avec la direction pour un suivi chaque fin de semaine, pour faire un point sur les commandes en cours, l'état des stocks, les demandes des commerciaux. Compétences : Un diplôme de niveau Bac +2 avec connaissances et pratique des moyens informatiques. Une connaissance et/ou pratique de l'anglais et de l'espagnol est souhaitée pour s'entretenir avec les fournisseurs étrangers. Qualités - Sens du travail en équipe - Rigoureux, méthodique, consciencieux, précis - Motivé, dynamique Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Rémunération supplémentaire : Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/12/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Vous interviendrez dans le suivi des commandes et l'enregistrement des bons de livraison et la gestion des commandes sous Sage gestion commerciale. Vous serez intégré dans le service achat, vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Commercial F/H (solutions GED) (H/F)
OPEN BEE FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Tu as une passion pour la vente et une expertise dans le domaine de la Gestion Électronique de Documents (GED) ? Rejoins notre équipe en tant que Commercial(e) Ventes Indirectes et contribue à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
VENTE INDUSTRIE PREVENTION PLUS - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Acteur majeur sur l'Hérault dans les domaines de la serrurerie, menuiserie, génie climatique, automatisme et tous corps d'état. La société VIP PLUS située à Castelnau le Lez recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (solutions informatiques) H/F
DELL - 34 - MONTPELLIER
Si vous êtes passionnés par les nouvelles technologies et désireux de développer une carrière dans la vente de technologies, Dell est l'entreprise pour vous. Dans notre département commercial, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Comment votre passion pour l'assistanat (F/H) pourrait-elle transformer notre équipe? En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion administrative et opérationnelle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
LIDL - 34 - Villeneuve-lès-Béziers
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN transport logistique - 34 - Vendargues
Le poste : Pour le compte d'un opérateur, le/la Pilote conduite d'activité est l'interface entre les clients finaux, l'opérateur et les techniciens télécoms ; il/elle assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CAPENGLISH - 34 - Montpellier
Sous la responsabilité du directeur en charge du pôle commercial, l'assistant commercial aura pour mission d'assurer la relation client avec la clientèle d'entreprises de CapEnglish (établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Quels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Assistant socioculturel (F/H) ? Dans un environnement dynamique, vous serez en charge de la coordination logistique et administrative pour garantir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale BMW (H/F)
KARHA CONSEIL - 34 - MAUGUIO
Notre client, concession BMW Motorrad, recherche son futur Secrétaire commerciale H/F. Missions : En collaboration directe avec les conseillers commerciaux, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)