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- Détail de l'offre 183LXHM
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 40 - CAPBRETON
Offre n° 183LXHM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
40 - CAPBRETON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Au sein de notre entreprise d'assistance de maitrise d'œuvre/ maitrise d'ouvrage dans le domaine de l'Architecture et du bâtiment située à Capbreton (40) nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) Secrétariat classique o Accueil physique et téléphonique o Facturation clients / fournisseurs o Comptabilité : rapprochements bancaires, classement et transmission aux cabinets comptables o Ressources humaines : établissement des contrats de travail et avenants, DPAE, tableau préparatif des bulletins de salaires, suivi des prises en charge des formations, suivi mutuelle o Gestion des fournitures de bureaux o Classement, Archivage Secrétariat technique o Assistance administrative au traitement des Appels d'offres (marchés publics et privés), veille et constitution des dossiers de candidatures, mise à jour des pièces administratives. o Consultation des entreprises o Rédaction des pièces administratives des marchés de travaux o Suivi financier des marchés de travaux o Saisie des comptes rendus de chantier COMPÉTENCES REQUISES Rigoureux(se) et autonome Dynamisme, réactivité, polyvalence Sens de l'organisation et adaptabilité à travailler dans un contexte aux tâches multiples Aisance à travailler en équipe, bon sens relationnel Qualités rédactionnelles et d'organisation Réactif(ve), esprit d'initiative Très bonne maîtrise du pack office 365 : word, excel, powerpoint, outlook Anglais et espagnol appréciés Durée du contrat : 3 mois - temps complet à partir de janvier 2025 Type d'emploi : Contrat à durée déterminée avec possibilité d'évolution Salaire : selon convention Expérience : Bac+2 minimum (type assistant de gestion / assistant manager) - une expérience en secrétariat de la construction est indispensable Lieu : Capbreton (40)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secrétariat bâtiment/constructionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
LAA&B
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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