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secrétaire vie étudiante/ Parcoursup - 60% (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 183LZFX
secrétaire vie étudiante/ Parcoursup - 60% (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
MISSIONS VIE ETUDIANTE - Assurer l'accueil et diffuser l'information auprès des étudiants ou stagiaires en matière de vie étudiante (budget/logement/santé) ; - Organiser les journées de pré rentrées à l'intention des étudiants ou stagiaires entrants ; - Être l'interface auprès des organismes partenaires (Région, France Travail) ; - Accompagner les étudiants ou stagiaires en matière d'aide financière (bourse d'études, AREF) ; - Coordonner l'inscription des étudiants avec le CNAM ; - Organiser, convoquer, participer aux réunions du Conseil étudiant puis rédiger les comptes rendus. MISSIONS SELECTION / ADMISSION - Assurer la gestion administrative de la sélection et de l'admission aux formations en travail social conformément aux processus définis pour chaque activité concernée ; - Assurer le suivi sur la plateforme PARCOURSUP ; - Se charger de la logistique administrative nécessaire à l'activité de la sélection (organisation jurys, gestion des surveillants d'épreuve, etc.), en coordination avec les directeurs de pôles et les responsables de formation ; - Réaliser l'accueil téléphonique lié à la sélection, apporter les renseignements nécessaires aux candidats, gérer l'envoi de documentation ; - Assurer la mise en oeuvre technique de la sélection : inscriptions, traitement des dossiers PARCOURSUP et règlements ; - Se charger du reporting lié à la sélection (saisie des tableaux nécessaires au pilotage de l'activité concernée) ; - Travail en binôme au sein du service sélection/admission. Envoyer cv et lettre de motivation+ diplômes . Poste à pourvoir dés que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- compétences en communication écrite et verbale.Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- procédures administratives liées à la formation
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
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