- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 183MSGV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 183MSGV
Assistant Customer Service - temps partiel (H/F) 21 - Dijon
Offre n° 183MSGV
Assistant Customer Service - temps partiel (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Customer Service pour une mission de 2 mois à temps partiel (50% ou 70%) pour notre client, une industrie située à Is-sur-Tille. Mission principale : Vous gérez efficacement le portefeuille des commandes clients pour atteindre le chiffre d'affaires attendu et contribuer à la satisfaction des clients en assurant une gestion optimale de leurs commandes et de leurs livraisons (produits commandés livrés en temps et en quantité demandée). Vos missions : - Enregistrement et traitement des commandes : Assurer le traitement des commandes (EDI, saisies manuelles) pour divers clients (grande distribution alimentaire, spécialistes, e-commerce, grossistes, DOM-TOM et retail). - Contrôle des informations de commande : Vérifier les conditions tarifaires, la cohérence du colisage par rapport aux données logistiques, le référencement sur la base du plan d'achat, et identifier les opérations promotionnelles. - Suivi des clients : Informer les clients (centrales d'achat, approvisionneurs, services logistiques, comptabilités clients) sur les délais de livraison, les reports et les ruptures. - Gestion des livraisons : Prendre des rendez-vous avec les clients, renseigner les systèmes d'information, les outils clients, et tenir à jour les tableaux de bord pour le suivi des commandes. - Traitement et résolution des litiges : Collaborer avec les services concernés (Gestion de la Demande, plateformes logistiques, CSP Comptabilité, Comptes Clés, Chefs de Secteur, Directeurs Régionaux, Gestion des Contrats) pour résoudre les litiges. - Enregistrement des litiges : Analyser les litiges (écarts tarifaires, inversions de produits, retours, surplus, pénalités) et les enregistrer dans SAP pour en assurer le suivi et la résolution avec les interlocuteurs internes et externes, ou les contester si nécessaire. Profil recherché : - Aisance relationnelle - Esprit d'équipe - Rigueur et adaptabilité / réactivité - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, notamment Excel) ; la connaissance de SAP est un atout
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 20000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
IPS - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Nous recherchons pour notre agence de Chevigny-Saint-Sauveur, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Etablissement de devis en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 21 - Dijon
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 21 - Dijon
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un CHARGE D'AFFAIRES (H/F) pour une industrie. Notre client est situé dans l'agglomération Dijonnaise. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 21 - Saint-Apollinaire
Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Assistant Commercial h/f Vos missions principales seront : Réceptionner et traiter les demandes clients et prospects (catalogues, tarifs, devis)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en recrutement intérimaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 21 - Beaune
L'équipe de Valérie de Beaune et Nuits St Georges (21), est impatiente d'accueillir son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en Recrutement Intérimaires. Parce que tu trouves ton épanouissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA rechercher un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 21 - Fontaine-lès-Dijon
Nous recherchons notre futur(e) commercial(e) sédentaire. L'équipe de Fontaine-Les-Dijon (21 - Côte d'Or) t'attend. L'excellence de la relation client est la priorité, vos connaissances du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
MAGASINS BLEUS - 21 - Côte-d'Or
La Société MAGASINS BLEUS, leader national de la vente de prêt-à-porter à domicile, recherche, dans le cadre de son implantation auprès des maisons de retraite et résidences services, 1 Délégué(e) ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Agence - Beaune (21) - H/F
21 - Côte d'Or
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à BEAUNE (21). VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact de nos clients. Il a pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)