- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 183MSTH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 183MSTH
Assistant commercial (H/F) 63 - Randan
Offre n° 183MSTH
Assistant commercial (H/F)
63 - Randan - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Notre client, une entreprise dynamique avec un esprit PME, intégrée à un groupe recherche son futur assistant commercial (H/F). Cette entreprise valorise l'innovation, la proximité avec ses clients et la qualité de ses services. Le poste est à pourvoir en CDI (prise de poste prévue 6 janvier) à Randan. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer l'équipe. Vous serez le lien essentiel entre l'entreprise et ses revendeurs professionnels en France. Vos missions principales incluront : -Saisie des commandes : Assurer la réception et le traitement des commandes clients avec précision et efficacité. -Gestion des demandes : Répondre aux demandes des clients par mail et téléphone, en apportant des solutions rapides et adaptées. -Suivi des relations clients : Maintenir et développer des relations solides avec les revendeurs, en veillant à leur satisfaction et à la fidélisation. -Coordination interne : Collaborer avec les différentes équipes internes pour garantir une gestion fluide des commandes et des demandes clients. -Gestion d'un portefeuille client : Suivre le cycle de vente complet, de l'établissement des devis à la facturation, en passant par la commande et l'expédition. -Point central : Être le point de contact principal pour les différentes sociétés du groupe. -Diplomatie et gestion des insatisfactions : Gérer les insatisfactions clients avec diplomatie et assurer le suivi des commandes avec les revendeurs. -Orientation solution et satisfaction client : Toujours chercher à apporter des solutions et à garantir la satisfaction client. Formation et intégration : -Une formation technique sur nos produits sera réalisée sur site pour vous permettre de conseiller nos clients et de prendre en charge leurs demandes de façon aisée. -Intégration prévue début janvier. Profil recherché : -Expérience préalable en tant qu'assistant commercial ou dans un rôle similaire. -Excellentes compétences en communication écrite et orale. -Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec concentration (bureau partagé) et à respecter les délais. -Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). -Sens du service client, esprit d'équipe et polyvalence. -Dynamisme et capacité à conseiller les clients. Ce que nous offrons : -Un salaire de 1850 brut par mois auquel s'ajoute deux primes de vacances (été et noël) et une prime de participation. -Un environnement de travail stimulant et convivial. -Horaires : 8h30-17h ou 9h-17h30. Si vous êtes motivé(e) par le challenge et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Julie Charpentier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TOP CLEAN PACKAGING - 63 - PESCHADOIRES
Fondé il y a près d'un siècle, le groupe familial Top Clean Packaging se positionne comme un partenaire privilégié dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - Commercial(e) / Attaché(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Groupe Alternance Clermont-Ferrand, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, le marketing, les ressources humaines, la finance et la communication, recherche un(e) candidat(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - Chargé(e) de gestion commerciale (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Groupe Alternance Clermont-Ferrand, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, le marketing, les ressources humaines, la finance et la communication, recherche pour une de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalente - administration des vente (H/F)
AMEFA FRANCE SAS - 42 - NOIRETABLE
Gestion des commandes : directes clients, Force de vente, EDI ou tout autre biais de réception pour les secteurs définis par le Responsable ADV. - De l'enregistrement jusqu'à la livraison au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
63 - Pont-du-Château
Nous recherchons une personne qui puisse intégrer notre équipe dans un environnement de travail épanouissant avec des valeurs telles que le sens du service et de l'accompagnement, le partage et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'appels d'offres (H/F)
PGDIS - 63 - ENVAL
PGDIS., PME familiale, est implantée au cœur de la région Rhône-Alpes-Auvergne depuis 1976. Nous sommes spécialisés dans les solutions d'aménagement d'espace ainsi que dans la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
2A RH - 63 - CLERMONT FERRAND
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) ayant obligatoirement des connaissances dans le milieu du bâtiment. Vous aurez pour missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire H/F
GROUPE GP - 63 - ENNEZAT
POSTE : Conseiller Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Le (la) Commercial(e) sédentaire est le (la) véritable « conseiller(e) personnalisé(e) » pour chacun de nos clients. Chaque jour il (elle)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Indépendant H/F
03 - VICHY
Ma société est spécialisée dans le conseil en énergie pour les professionnels. J'accompagne l'intégration de solutions dans l'optimisation de leur consommation énergétique à travers des offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial - Agence de Combronde-CDI-H/F
63 - COMBRONDE
C'est sur l'agence de Combronde que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un accompagnement terrain et d'une formation complète à nos produits et outils. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)