- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 183NBYM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 183NBYM
Assistant Administratif et Commercial - Saint-Etienne (42) (H/F) 42 - Saint-Étienne
Offre n° 183NBYM
Assistant Administratif et Commercial - Saint-Etienne (42) (H/F)
42 - Saint-Étienne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Saint-Etienne (42) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 28 heures travaillées du lundi au vendredi, tous les matins : 9h-12h & les après-midi : 14h-18h - sauf les mardis, mercredis et jeudi : 16h & les vendredis : 17h. Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hôte commercial centre de remise en forme (H/F)
NAIKEN - 42 - ST JUST ST RAMBERT
En tant qu'hôte commercial au sein de notre entreprise spécialisée dans le secteur de la remise en forme, vous accueillerez nos prospects et nos adhérents dans les meilleures conditions afin qu'ils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 42 - Saint-Étienne
Notre agence Randstad à Saint-Etienne, recrute pour son client, un cabinet d'économie de ma construction, un(e) assistant(e) technique (f/h) en CDI. Notre client est situé à Saint-Étienne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial F/H
ADEQUAT INTERIM - 43 - Monistrol-sur-Loire
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Chez Adéquat, rentrée rime avec sérénité. Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 42 - Saint-Jean-Bonnefonds
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir vos responsabilités professionnelles ? Dans un environnement dynamique, vous assurerez la coordination efficace des activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ROLIX FRANCE MENUISERIES - 42 - SORBIERS
Notre showroom vient d'être créé. Nous recherchons un assistant(e) commercial(e) dynamique, autonome et organisé pour rejoindre notre équipe. Vos missions seront d'assister le commercial ainsi que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 42 - ST ETIENNE
Notre agence Adecco de Saint Etienne recrute pour l'un de ces clients un asssitant commercial (H/F) en intérim pour une durée de 7 mois (possibilité d'embauche après) : Assistant commercial export...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire commerciale administrative (H/F)
42 - ST CHAMOND
Vos missions : - Accueil de la clientèle : recevoir et informer - Accueil téléphonique - Vendre + servir produit à l'enlèvement - Encaisser les règlements (chèques cartes espèces) - Prendre les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (e) commercial (e)/ préparateur de commande (H/F)
PIL'VITE - 42 - ST ETIENNE
Pilvite +de 70 magasins en France. Notre enseigne PIL'VITE recrute une assistante commercial H/F en CDD 35h pour notre siège situé à SAINT ÉTIENNE (42100) Compétences - Maîtrise parfaite de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e F/H (H/F)
ASTREE SOFTWARE - 42 - ST JEAN BONNEFONDS
Dans le cadre de vos missions en tant qu'Assistant.e commercial.e F/H, vous serez amené.e à : Les missions administratives : Réceptionner les demandes clients (appels, emails, etc) Répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - téléconseiller (H/F)
FLEXYCALL - 42 - SORBIERS
4 postes à pourvoir Vous êtes attiré(e) par le commerce en BtoB ou BtoC , venez révéler votre talent au sein d'une entreprise en croissance et d'une équipe dynamique à taille humaine. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)