- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 183NLHB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 183NLHB
Assistant d'agence O2 H/F Vitré 35 - Vitré
Offre n° 183NLHB
Assistant d'agence O2 H/F Vitré
35 - Vitré - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 Vitré recrute un assistant d'agence. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation de l'agence. Vos missions seront : ü Pôle Exploitation - Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : affectation du binôme client-salarié en fonction des disponibilités, diffusion des documents (feuille de route, QR code, clés), optimisation des plannings, suivi des compteurs d'heures ATT. dans le respect du droit du travail et des procédures applicables au sein du réseau O2, - Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations, - Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires .), - Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité, - Piloter l'activité au travers d'indicateurs de performance définis, ü Pôle Ressources Humaines : Recrutement - Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs.), - Identifier, développer et suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums emplois, tracts chez les prescripteurs, écoles de formation ., - Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures DIGITAL Recruiters, ü Ponctuellement développer le réseau de prescripteurs par le tracting, ü Ponctuellement assurer des visites d'évaluation chez les prospects pour vendre des contrats de prestations adaptés, D'autres missions pourront se présenter en fonction de vos compétences et de votre motivation. Votre profil et compétences : - Autonomie, rigueur, sens du relationnel, réactivité sont autant de qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste - Une première expérience en tant qu'assistant est exigée (RH, secteur commercial, travail temporaire.), et avoir déjà occupé un poste similaire dans notre secteur d'activité est un atout, - Attrait pour le secteur des services à la personne. Conditions : Poste basé à l'agence o2 Vitré Contrat : CDI - 4.5 jours par semaine Prise de poste : dès que possible Rémunération : 1801,80€ brut + prime d'astreinte Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez O2, élue marque préférée des Français !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
GLT SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - VERN SUR SEICHE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Grégoire
Notre client recherche pour son site de Saint Grégoire (35), un(e) Secrétaire Technique (h/f) Poste en CDI Possibilité de temps partiel En relation directe avec le responsable d'agence et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant commercial (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Négociation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Quelle réalisation marquante apporterez-vous au poste d'Assistant Service (F/H) au sein de notre équipe ? Vous jouerez un rôle crucial dans la gestion administrative et organisationnelle au sein de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
KERVEIZA - 35 - RENNES
OFFRE D'EMPLOI Les PEP Brétill'Armor recrutent pour : KERVEIZA Un/e « SECRETAIRE » (H/F) Type de contrat proposé - Type de poste CDD, à pourvoir dès que possible - 0.80 ETP - Convention Collective...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT DE PRODUCTION (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 35 - Rennes
En tant qu'Assistant(e) de Production , vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des projets de déploiement d'infrastructures télécoms. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
MANPOWER RENNES TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, 1 Assistant Administratif pour travailler au sein d'une grande banque située à Cessn-Sévigné (H/F). La mission principale est la suivante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
AILES - 35 - RENNES
AILES, société prestataire de services dans les domaines comptables, RH et services généraux, recherche dans le cadre de son développement, un assistant administratif et comptable (H/F). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du pôle précarité insertion et par délégation, du responsable de service, il ou elle est chargée(e) de la mise en œuvre du projet du Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)