- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 183NPJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 183NPJL
Chargé(e) appels d'offres (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 183NPJL
Chargé(e) appels d'offres (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
ARATICE, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatique et mobilier pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recrutons un(e) Chargé(e) Appels d'Offres pour notre département informatique / audiovisuel / mobilier. Depuis 14 ans nous répondons à des dossiers d'appels d'offres auprès des écoles et des collectivités. Depuis 3 ans, un service dédié aux appels d'offres a été créé et donne de bons résultats. Nous souhaitons renforcer ce service et recherchons une personne ayant une certaine appétence dans l'IT en général, Vous serez formé(e) en interne à nos procédures liées aux appels d'offres, ce poste est axé sur trois dominantes : achat / commerce / création de dossier administratif. Vous devrez donc être capable de gérer : Tant l'aspect Achat ; 1. Recherche de produits 2. Recherche de fournisseurs 3. Validation produits/fournisseurs 4. Négociation Achats Que l'aspect Commercial : 1. Contact client 2. Rédaction de dossier technique et commercial avec les autres services (logistique, achats, commercial...) afin de répondre à l'appel d'offre. Pour cela vous travaillez en collaboration étroite avec le service commercial, les achats, le service planification, la logistique, la comptabilité et le service technique. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum et avez une expérience significative à des postes type administration des ventes / achats / service commercial Salaire de 33K à 39K selon expérience et profil + Prime mensuelles (salaire pouvant atteindre jusqu'à 45k annuel) Télétravail possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.00 Euros à 39000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
ARATICE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.aratice.fr
Aratice propose une large gamme de produits innovants, tels que des équipements audiovisuels, informatiques et du mobilier innovant pour améliorer les expériences d'apprentissage et de travail. En tant que spécialiste en équipements numériques, nous nous engageons à fournir à l'Éducation, aux collectivités et aux entreprises des produits qui répondent aux besoins de nos clients et les aident à réussir leur transformation numérique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) facturation et commercial(e) actual (H/F)
LEADER CHAMBLY 2016 - 60 - ERCUIS
Actual recrute un(e) Assistant(e) facturation et commercial(e) (h/f) à Ercuis 60530, pour. En tant qu'Assistant(e) facturation et commercial(e), vous serez responsable de diverses missions telles...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Développement Commercial en Alternance (H/F)
ALZER - 93 - LE BOURGET
Votre rôle : En tant que Chargé(e) de Développement Commercial en alternance, vous jouerez un rôle clé dans la croissance de notre activité en contribuant au développement de notre portefeuille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Rattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
NEOMA Business School est une Ecole de management de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Rejoignez-nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial - Aubervilliers (93) - CDD (H/F)
AUDIKA - 93 - Aubervilliers
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Chargé d'Appels d'Offres (H/F)
78 - Saint-Germain-en-Laye
Vous êtes peut-être notre prochain Assistant Commercial / Chargé de missions commerciales H/F pour compléter notre équipe au sein de nos locaux situés à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78).
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Agence en Alternance (H/F)
DOMALIANCE BEYNES - 78 - BEYNES
Domaliance recrute ses futurs talents ! Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 280 agences de proximités réparties sur l'ensemble du territoire français....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur/chargé d'appels d'offres (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)