- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Jura
- Détail de l'offre 183NZZJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Jura
- Détail de l'offre 183NZZJ
Secrétaire de direction H/F (H/F) 39 - PERRIGNY
Offre n° 183NZZJ
Secrétaire de direction H/F (H/F)
39 - PERRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Le 1055 recrute un(e) Secrétaire de Direction ! Rejoignez Le 1055, un complexe de loisirs unique qui allie divertissement et espace- restauration, ouvert toute la semaine et le weekend. Si vous êtes passionné(e) par la coordination, l'organisation et que vous aimez relever des défis dans un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous ! Vos missions clés : En tant que Secrétaire de Direction, vous serez un véritable pilier au sein de notre équipe, en assurant la bonne marche des activités liées au service technique et à la maintenance et au service développement. Vos principales responsabilités incluent : Pour le service technique/maintenance : - Soutien à l'organisation du service technique/maintenance - Gestion et utilisation du logiciel GMAO pour le suivi des tâches - Remplir et diffuser les reportings nécessaires au suivi du service Pour le service développement : - Gestion du planning de la direction (rendez-vous, réunions, déplacements) - Accueil téléphonique et gestion des courriels entrants et sortants - Préparation et suivi des réunions : création de supports, rédaction de comptes rendus - Organisation des déplacements professionnels - Gestion et archivage des documents du service - Remplir et diffuser les reportings nécessaires au suivi du service, en particulier liés aux investissements fonciers et aux exploitations Pourquoi rejoindre le 1055 ? Vous intégrerez une équipe dynamique dans un cadre unique, où chaque journée offre de nouveaux challenges. C'est l'opportunité de contribuer au développement d'un groupe innovant, tout en développant vos compétences organisationnelles et relationnelles. Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez nous votre candidature et participez à l'aventure du 1055 !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.00 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
SAS - MOREL - 39 - LONS LE SAUNIER
Vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur du Département Extrusion d'une PME familiale, et en étroite collaboration avec les services production et logistique du Département, mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Adjoint (h/f)
ADECCO - 39 - Messia-sur-Sorne
Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un des ses clients spécialisé en injection plastique : UN.E ADJOINT CHEF D'EQUIPE H/F Vos missions seront les suivantes : - Réaliser une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Start People - 39 - LONS LE SAUNIER
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MESURES AGRO-ENVIRONNEMENTALES ET CLIMATIQUES ET DU 3STR (H/F)
39 - Jura
Référence CSP: AGRI_2024-25-A5D3900036-42361 Gestionnaire des mesures agro-environnementales et climatiques, et du système de suivi des surfaces en temps réel (3STR). Appui à la gestion des droits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES INFRASTRUCTURES DOMANIALES ET LOCATIVES (H/F)
39 - Jura
Référence CSP: MINT_BA039GNC-92304 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Au sein du service affaires immobilières, vous effectuez les opérations suivantes : - Gestion et maintenance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chef de quai (H/F)
DPD France - 39 - LONS LE SAUNIER
Acteur(trice) majeur de l'activité du matin, vous êtes rattaché au Chef de quai, et par délégation de celui-ci, vous êtes en charge de l'animation d'une équipe pouvant aller jusqu'à 15 Agents de quai...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)