- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 183PSPK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 183PSPK
Assistant.e de Direction Bilingue en Cabinet d'Avocats (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 183PSPK
Assistant.e de Direction Bilingue en Cabinet d'Avocats (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Assistant.e de Direction Anglais Courant Cabinet d'Avocats (F/H) LE CABINET : Fondé en 2013, ce Cabinet s'est constitué autour d'une double compétence en fusions-acquisitions et en concurrence et régulation, puis a progressivement développé des pratiques complémentaires en fiscalité, en contentieux et arbitrage, en restructuring et procédures collectives et en financement. Notre client dispose d'une capacité et d'une expérience reconnues à l'international sur les opérations et contentieux transfrontaliers, notamment grâce aux compétences de ses avocats, dont plusieurs sont biculturels, multilingues et/ou inscrits dans des barreaux étrangers, et aux relations personnelles fortes de ses associés avec des cabinets d'avocats leaders dans les juridictions étrangères clés, permettant au Cabinet de proposer les compétences les plus adaptées aux besoins de ses clients. VOTRE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement, afin d'assister en partie, avec l'aide des assistant.es en poste, les équipes : Corporate, Fiscalité, Financement et Restructuring. - Localisation: Paris 8e - Contrat : CDI / Contrat en 35h - 09h00 / 17h00 - Rémunération : Selon profil & expérience VOS MISSIONS : (Liste non-exhaustive) - Impression, photocopie, scan, reliure - Gestion des notes de frais - Réservation de restaurants - Gestion du standard & traitement des mails en Français & Anglais - Rédaction et mise en forme de documents - Gestion des envois de courriers et plis VOTRE PROFIL : - Une première expérience obligatoire en cabinet d'avocats - Bonne maitrise du pack office - Niveau d'anglais courant (B2) - Rigoureux(se), proactif(ve)et organisé(e) - Bon sens de la gestion des priorités LES AVANTAGES: - Cabinet de renommée - Bureaux situés dans les prestigieux quartiers de Paris - Titre de transport couvert à 50%, titres restaurants d'une valeur de 11.84€, dont 40% de part salariale, 13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon Profil & Expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Réaliser une veille documentaire
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) de direction bilingue (H/F)
ARAMIS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ingénierie pétrolière, un(e) Assistant (e) de direction bilingue H/F, dans le cadre d'une mission remplacement longue maladie avec démarrage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction et d'Administration parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction et d'Administration parlant japonais F/H pour l'un de nos clients. 1) La société : Une filiale commerciale d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion des différents événements tout au long de l'année. Vous accompagnerez les clients dans leur projet concernant l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif VO/VN (H/F)
OPEN SOURCING - 93 - Pantin
Vous assistez le Chef de Ventes Véhicules Neufs/Véhicules d'Occasion dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / Office Manager (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'assurances (F/H)
EXPECTRA - 92 - Neuilly-sur-Seine
SUIVRE LES CONTRATS DE PRESTATIONS D'ACCUEIL ET DE NETTOYAGE DES LOCAUX - Suivre la prestation d'accueil physique et téléphonique - Participer au suivi de la prestation de nettoyage des locaux ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Pôle Assistanat (H/F)
ARAMIS - 92 - COURBEVOIE
Notre client est leader mondial dans le domaine des projets, technologies, avec une expertise approfondie dans les projets sous-marins et de surface. Nous recherchons pour un CDI un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'assistance d'un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leur activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION EN CHARGE DES RH ET DES MOYENS GENERAUX (H/F)
TOTALINUX - 78 - JOUY EN JOSAS
NOTRE ENTREPRISE Chez TotaLinuX, nous sommes passionnés par l'innovation, les nouvelles solutions informatiques et technologiques. Nous sommes une green tech spécialisée dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)