Assistant (e) de direction bilingue (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 183CMQL
Assistant (e) de direction bilingue (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ingénierie pétrolière, un(e) Assistant (e) de direction bilingue H/F, dans le cadre d'une mission remplacement longue maladie avec démarrage rapide, à Nanterre. Un niveau d'anglais courant est requis pour ce poste. Mission immédiate de 2 mois Vous serez rattaché-e à l'équipe RH de notre client et vous apporterez votre soutien aux VPs sur les opérations classiques de l'Assistanat : organisation de réunions/Comités, réservation d'espaces réunions - accueil visiteurs - et principalement sur la gestion des achats indirects : saisie des demandes d'achats, suivi des opérations de validation dans le système, facturation Assistanat classique Gestion de l'agenda, organisation de réunions, réservations d'espace, organisation de l'accueil des nouveaux arrivants, demandes divers IT et matériels, accueil visiteurs, commandes de fournitures, suivi et traitement des courriers Suivi des achats indirects en lien avec les besoins des directions RH Coordonner les Achats Indirects : - Assurer la bonne coordination de chaque étape de l'activité des achats : suivi de la chaîne de validation entre les départements concernés et assurer le rôle d'interface. - Emettre les demandes d'achat dans le catalogue flowtime, suivi des commandes, identifier les problèmes techniques Possibilité de gérer de façon ponctuelle l'organisation de séminaires et opérations de Communication PROFIL De formation Bac +2 / 3 Vous avez déjà acquis plusieurs expériences en tant qu'Assistant auprès de Directions fonctions supports au sein d'un grand groupe de minimum 7 ans Votre anglais est courant et vous maîtrisez Excel, Word et PowerPoint Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'un savoir-être, ce qui vous permet d'être à l'écoute des équipes pour mener avec rigueur et assiduité vos missions Vous êtes multi-tâches et savez gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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