TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 183PXNT
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si nécessaire - Analyser les flux de gestion et établir un diagnostic fonctionnel - Apporter une assistance téléphonique aux utilisateurs - Conseiller et accompagner nos clients pour une utilisation optimale de notre progiciel - Apporter une solution adaptée, rédiger un rapport d'appel et clore le ticket - Ou rédiger et transmettre un compte rendu d'incident en interne et en assurer le suivi. Vos connaissances en gestion, alliées à la formation sur notre produit vous permettront de monter en compétences rapidement et de pouvoir répondre à des problématiques de plus en plus complexes. Ce qui vous attend : Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique. Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique. Votre Profil Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, comptabilité ou commerce de niveau Bac+2 minimum ou avez une expérience en concession. Vos atouts : Vous êtes pédagogue et possédez le sens du service client. Votre esprit naturellement positif et persévérant seront des qualités reconnues sur ce poste. Avantages : Prime de 13ème mois, Participation au résultat de l'entreprise, Tickets restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - compta ou commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support téléphonie (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS** - 38 - FONTAINE
Placé au sein du groupement de l'appui numérique, le service support utilisateur est composé d'un ingénieur et de 6 techniciens. Il a pour mission principale d'assurer le support aux utilisateurs des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service Gestion Des Bénéficiaires H/F
UCANSS - 38 - GRENOBLE
Au sein de sa direction « Production Clientèle », la CPAM de l'Isère recrute un(e) « Responsable du service Gestion des Bénéficiaires ». Le poste est basé à Grenoble au sein du siège social situé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous !...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Technique et SAV CVC (H/F)
38 - LE CHAMP PRES FROGES
Votre mission (si vous l'acceptez) : * Super Consultant : Vous êtes le premier point de contact des clients (négoce, installateur, société de maintenance) et de nos équipes commerciales, pour toutes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique Régional F/H (H/F)
Koesio AURA - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Nicolas, Directeur du Service Client, à l'agence d'Echirolles. Ta mission : ➡ Au cœur du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
38 - LA MURE
Mission Au sein du service SAV composé de trois personnes, vous assurez les réparations, la prise en charge des appels téléphoniques et des mails entrants, les prestations et les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Systèmes & Réseaux Télécom F/H (H/F)
KOESIO - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Vincent, Responsable Support Client & Chefferie de Projet, à l'agence d'Echirolles. ¿ Ta mission : ¿...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support N1 dans le cadre d\'un renforcement d\'équipe. Notre client est une PME spécialisée dans le domaine de l\'infogérance. Au sein d\'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien intégrateur et câbleur itinérant (H/F)
Mercato de l'emploi - 38 - VOIRON
RESPONSABILITÉS : En tant que recruteur pour notre client, nous recherchons 2 Techniciens intégrateur et câbleur (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible. Ce poste est non éligible au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)