- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 183QBYM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 183QBYM
Assistant commercial Metz (H/F) 57 - METZ
Offre n° 183QBYM
Assistant commercial Metz (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant Commercial (H/F) ! Au sein de notre département dédié à la commercialisation de l'immobilier neuf, vous serez un acteur clé dans l'accompagnement de nos clients et le soutien de l'équipe commerciale. Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, prospects et parties prenantes. - Gérer les emails et courriers entrants et sortants. - Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations dans le fichier client. - Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers de vente : enregistrement des mandats, diffusion des annonces, suivi des financements et des signatures chez le notaire. - Gérer les échéanciers - Organiser les réunions internes, préparer l'ordre du jour et rédiger les comptes rendus Profil recherché : - Diplôme Bac+3 minimum (parcours général ou école de commerce). - Première expérience réussie dans un rôle administratif ou d'assistant commercial (incluant job d'été) - Excellente aisance relationnelle : vous êtes capable de communiquer efficacement avec une diversité d'interlocuteurs (clients, prospects, partenaires, équipe commerciale). - Sens de l'organisation et capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et dossiers, tout en respectant les délais. Pourquoi nous choisir ? - Un environnement de travail moderne et stimulant, favorisant le travail en équipe (salle de sport, terrasse, parking à proximité). - Opportunités d'évolution professionnelles et géographiques. - CDI à temps plein du lundi au vendredi. - Salaire : Entre 26k et 31k euros brut annuel (Selon profil) - Mutuelle et Prévoyance. - Cours de sport et de yoga. Déroulement des entretiens : Échange téléphonique avec Matteo, Assistant RH. Entretien physique avec Jennifer (RRH). Entretien physique avec Catherine Benedic (Directrice). Prêt(e) à faire partie de notre équipe ? Rejoignez Benedic dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
CABINET BENEDIC
20 à 49 salariés
M. Jennifer MAUCOTEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Achats/Logistique h/f
EURO LOCKS SA - 57 - FOLSCHVILLER
Assurer le traitement des demandes d'achat et d'approvisionnement selon des objectifs de coûts, de délais et qualité, et la politique d'achats de l'entreprise en conformité avec le budget. Activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 57 - Rombas
L'agence CRIT recherche pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits et services, un(e) Assistant(e) commercial(e) à Thionville. Missions principales : - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
PNS SAINT AVOLD - 57 - ST AVOLD
Rattaché(e) au dirigeant de la filiale, vous gérez, assurez : - Gestion des appels téléphoniques - Gestion des projets avec votre binôme itinérant - Rédaction et gestion des devis - Relance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ST2S - 57 - MARLY
Vous travaillerez comme assistant(e) commercial(e) sédentaire pour une société de location d'espace de stockage : - établissement des devis et des contrats de location, - réception des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale EN ALTERNANCE (H/F)
ARC EN CIEL GRAND EST - 57 - NORROY LE VENEUR
Arc en Ciel Grand Est, entreprise dynamique et en pleine expansion dans le secteur de la propreté, recherche un Assistant (e) Commercial motivé et passionné pour rejoindre son équipe. Acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) BTS Management Commercial Opérationnel (H/F)
SUP FORMATION - 57 - METZ
MERCI D ENVOYER LETTRE DE MOTIVATION + CV COMMERCIAL(E) EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU DE PROFESSIONNALISATION. VOUS SUIVREZ DES ÉTUDES EN BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL EN ALTERNANCE 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F)
VERSION CC - 57 - Metz
En tant que chargé d'affaires vous serez le premier garant de la satisfaction client. Au sein du service de location courte durée, vous êtes chargé de la gestion commerciale sédentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DR FISCHER EUROPE - 54 - PONT A MOUSSON
Missions principales : Gestion des commandes clients Assurer le respect des délais de livraison et répondre aux demandes clients Suivi régulier des clients et prospects Mise à jour de la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en télécommunications H/F
ADECCO - 57 - Metz
Vous avez un excellent sens commercial et une bonne maîtrise des nouvelles technologies ainsi que des principes de télécommunication ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)