- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 183QCSV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 183QCSV
Gestionnaire Paie (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 183QCSV
Gestionnaire Paie (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
NORMAL est une entreprise danoise de vente au détail en forte croissance connaissant une expansion rapide ces dix dernières années. Nous comptons à présent plus de 800 magasins et 13.000 employés à travers 8 pays. Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de paie expérimenté (F/H). En tant que gestionnaire de paie chez Normal, votre quotidien sera passionnant et rythmé par la diversité des missions administratives liées aux ressources humaines, notamment l'embauche des nouveaux collaborateurs, l'élaboration de la paie, la gestion des absences et des pointages. Vous serez le point de contact privilégié de notre population magasin et de notre siège social pour tous les sujets relatifs à la paie ou à l'administration du personnel. Vous travaillerez dans un environnement dynamique avec des collègues engagés et expérimentés qui s'assureront que vous puissiez recevoir une formation approfondie vous permettant de comprendre notre organisation et nos procédures. Vous travaillerez en binôme au sein d'une équipe RH à Paris, le reste de l'équipe RH et paie étant basée au Danemark. Dans le cadre de vos missions, vous pourriez être amené à vous déplacer. Tâches et missions : Organiser et établir le traitement de la paie de plus que 2000 salariés en multisites via le logiciel de paie en tenant compte des éléments variables. Gérer les entrées et sorties des salariés (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés). Collecter les informations nécessaires à l'établissement de la paie via un outil de suivi du temps de travail (absences, congés, arrêts maladie, sorties, .). Gérer les variables de paie (heures supplémentaires, primes, absences). Assurer les contrôles paie : temps de travail, rémunération, congés payés, arrêts de travail conformément aux règles légales, conventionnelles et gérer les congés (attestations de maladie, d'accident du travail, .). Gérer les relations et les affiliations avec la mutuelle/prévoyance et prestataires en lien avec la paie (chèque déjeuner, coffre-fort numérique, .). Assurer une communication fluide avec les responsables et salariés sur les questions relatives à la paie (téléphone, emails, .). Traitement des demandes de remboursement (frais kilométriques, .). Traitement des soldes de tout compte À propos de vous : Vous maîtrisez les règles de paie. Vous connaissez la législation sociale et la règlementation en matière de gestion du personnel. Vous communiquez aisément en français et en anglais. Vous maîtrisez le pack office (Excel, Outlook etc). Vous êtes responsable et votre sens de l'éthique vous amène à toujours faire preuve de rigueur pour obtenir les meilleurs résultats dans votre travail. C'est un avantage, si vous maîtrisez le logiciel de paie SILAE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Entreprise
NORMAL FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENT - CDI - Saint-Herblain (H/F)
LA MUTUELLE GENERALE - 75 - PARIS 13
MISSIONS - Accueillir, conseiller, et répondre, de façon personnalisée, aux demandes d'informations et de conseil de nos adhérents - Orienter et transmettre, le cas échéant, au service concerné la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel - 2024 (H/F)
PITIE SALPETRIERE - DRH Gestion Paie - 75 - PARIS 13
Poste à pourvoir à partir du 03/01/2025 CDD - contractuel de droit public - 3 mois renouvelable - Temps Plein Horaires de travail : 8h00 - 16h00 Vous évoluerez au sein de la DRH du GHU Sorbonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel
GIE WENG PHAT - 94 - THIAIS
Le/la Chargé(e) d'administration du personnel garantit l'application des processus de gestion administrative des salariés de l'ensemble des entités de l'UES Paris Store. A ce titre et avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et RH (H/F)
SYLMA - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
L'Assistant Administratif et RH Généraliste (H/F) dans le secteur du BTP a pour mission d'assurer le bon fonctionnement des tâches administratives quotidiennes ainsi que la gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENT - CDI - Nancy (H/F)
LA MUTUELLE GENERALE - 75 - PARIS 13
VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de paie et administration du personnel F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Ressources Humaines et de la communication interne, sous l'autorité directe de la Responsable Paie, ADP, Reporting social et SIRH, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du service intérieur (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
A ce titre, vous serez en charge d'assurer : L'ouverture du site et la fermeture du site Gérer des appels, messages téléphoniques et des mails Accueillir et orienter les visiteurs ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société dans l'univers de la culture, un Gestionnaire de Paies et ADP (H/F)), dans le cadre d'un CDI. Sous la responsabilité du Responsable Paie et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH Enseignant - Enseignants Chercheurs (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service : Au sein de la DRH, le service gestion collective EC/E est chargé, sur le périmètre employeur à ce jour, mais potentiellement sur des opérations qui lui seraient confiées par des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)