- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 183QVHX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 183QVHX
Gestionnaire ADV BtoB (H/F) 53 - VAL DU MAINE
Offre n° 183QVHX
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
53 - VAL DU MAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
À propos de nous : Levrard Groupe est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les secteurs de l'assainissement, du transport, des nuisibles et du diagnostic et réhabilitation, auprès de particuliers, professionnels, et collectivités. Si tu souhaites contribuer à notre succès tout en évoluant dans un environnement convivial où l'esprit d'équipe et l'innovation sont des priorités, cette opportunité est faite pour toi ! Quelques chiffres : - 80 collaborateurs ; - 16 000 interventions par an - Flotte de + de 80 véhicules d'intervention (véhicules légers et poids lourds) Tu es au cœur du service exploitation et du service commercial. Si tu as le sens du détail, que tu es rigoureux et que tu aimes évoluer dans un environnement où la relation client est essentielle, nous t'offrons l'opportunité de contribuer activement à notre succès à travers cette création de poste. Tu rejoindras une équipe composée de Rozen, Aurélie, Kelly et Gwendolyn. Missions principales : Tes missions incluront une partie exploitation : - Optimisation des tournées en fonction des ressources humaines et techniques, - Contrôle de la concordance des éléments saisis et en assurez la qualité, - Utilisation de nos outils cartographiques et nos logiciels de planification, - Elaboration de la meilleure stratégie d'utilisation des moyens de contact disponibles (mail, sms, et appels téléphonique), - Conseiller aux clients la nature des interventions réalisées - Communication positive auprès des clients et des agents sur le terrain - Affectation des interventions aux agents et élaboration de leur planning d'intervention, - Suivi de l'avancement de la feuille de route d'interventions de chaque agent, - Réalisation de support logistique auprès des opérateurs et des clients en cas de modification des interventions planifiées, - Vérification des retours d'intervention et au reporting de l'activité. - Veiller à la bonne entente entre le service et les agents - Participer au système d'astreintes (1 fois par mois) Une partie commerciale : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients - Préparer et envoyer des devis simples. - Répondre aux demandes des clients par téléphone, email ou via d'autres canaux. - Gérer les relances clients - Assister l'équipe commerciale dans l'organisation des rendez-vous et des réunions. - Mettre à jour et gérer la base de données clients. Profil recherché : - Expérience : Tu as déjà travaillé dans le secteur du commerce et tu as une appétence pour la logistique, avec idéalement une expérience réussie de 2 ans dans un poste similaire. - Formation de niveau bac : de préférence le secteur du commerce, de la logistique, du transport - Communication : Excellentes qualités relationnelles et sens du service client. - Acteur de ton bonheur au travail, tu es doté d'un excellent relationnel, dynamique et motivé, ta réactivité et ton adaptabilité seront des points forts. - Tu es honnête et force de proposition. - Les maîtrises du pack office et du français écrit sont primordiales pour ce poste. Conditions : - Type de contrat : CDI - 39h - Lieu de travail : Ballée (10 min de Sablé sur Sarthe - 25 min de Château-Gontier et 30 min de Laval) - Rémunération : (Salaire selon profil et expérience) Avantages : - CE Externalisé : 25€ par mois après 3 mois d'ancienneté - Prime d'assiduité : 63.98€ brut par mois (sans retard ni absence) - Prime d'astreinte
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHOCOLAT MATHEZ - 49 - LES HAUTS D ANJOU
Rattaché(e) au directeur export du secteur, vos principales missions seront les suivantes : - Saisie des commandes clients - Gestion de la logistique et organisation des transports (routiers,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial et Technique H-F (H/F)
CONCEPT ALU - 53 - LAVAL
BCF HABITAT spécialiste de la rénovation depuis plus de 19 ans recherche : UNE ASSISTANTE COMMERCIAL ET TECHNIQUE H/F en CDI à LAVAL afin d'accompagner son développement. Vos responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F)
CAREA SANITAIRE - 72 - SILLE LE GUILLAUME
Assistant(e) Commercial(e) export Fort de son savoir-faire industriel unique, à ses exigences en matière de qualité et à sa capacité d'innovation sans cesse renouvelée, le groupe CAREA, fabricant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Votre mission : Sous la responsabilité de votre manager, vous représenterez la marque ORANGE. Votre savoir-être est l'un de vos meilleurs atouts et vous permettra de mettre en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe V and B - Assistant / Assistante export (H/F)
Groupe V and B - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
V and B a créé un nouveau concept basé sur des lieux, des produits et une communauté intégrant tous ses acteurs (siège, franchisé et clients). Notre mission : Proposer et développer le goût des bons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes Grands-Comptes (H/F)
ADX GROUPE - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) hiérarchiquement à la responsable ADV du Service Grands-Comptes et intégré(e) au sein d'une équipe de deux assistantes, vous garantissez le bon déroulement des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par la relation client, animé(e) par la qualité de service et la réussite collective ? Rejoignez notre client, leader dans son domaine en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - PARNE SUR ROC
MISSION PRINCIPALE : - Saisir les commandes aux fournisseurs et travailler sur l'optimisation des stocks. - Faire des analyses comparatives avant et après consultations des fournisseurs....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H (H/F)
ADX GROUPE - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe et au sein d'une équipe d'assistants administrations des ventes, vous garantissez le bon déroulement des missions techniques au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)