- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 183QVHX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 183QVHX
Gestionnaire ADV BtoB (H/F) 53 - VAL DU MAINE
Offre n° 183QVHX
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
53 - VAL DU MAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
À propos de nous : Levrard Groupe est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les secteurs de l'assainissement, du transport, des nuisibles et du diagnostic et réhabilitation, auprès de particuliers, professionnels, et collectivités. Si tu souhaites contribuer à notre succès tout en évoluant dans un environnement convivial où l'esprit d'équipe et l'innovation sont des priorités, cette opportunité est faite pour toi ! Quelques chiffres : - 80 collaborateurs ; - 16 000 interventions par an - Flotte de + de 80 véhicules d'intervention (véhicules légers et poids lourds) Tu es au cœur du service exploitation et du service commercial. Si tu as le sens du détail, que tu es rigoureux et que tu aimes évoluer dans un environnement où la relation client est essentielle, nous t'offrons l'opportunité de contribuer activement à notre succès à travers cette création de poste. Tu rejoindras une équipe composée de Rozen, Aurélie, Kelly et Gwendolyn. Missions principales : Tes missions incluront une partie exploitation : - Optimisation des tournées en fonction des ressources humaines et techniques, - Contrôle de la concordance des éléments saisis et en assurez la qualité, - Utilisation de nos outils cartographiques et nos logiciels de planification, - Elaboration de la meilleure stratégie d'utilisation des moyens de contact disponibles (mail, sms, et appels téléphonique), - Conseiller aux clients la nature des interventions réalisées - Communication positive auprès des clients et des agents sur le terrain - Affectation des interventions aux agents et élaboration de leur planning d'intervention, - Suivi de l'avancement de la feuille de route d'interventions de chaque agent, - Réalisation de support logistique auprès des opérateurs et des clients en cas de modification des interventions planifiées, - Vérification des retours d'intervention et au reporting de l'activité. - Veiller à la bonne entente entre le service et les agents - Participer au système d'astreintes (1 fois par mois) Une partie commerciale : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients - Préparer et envoyer des devis simples. - Répondre aux demandes des clients par téléphone, email ou via d'autres canaux. - Gérer les relances clients - Assister l'équipe commerciale dans l'organisation des rendez-vous et des réunions. - Mettre à jour et gérer la base de données clients. Profil recherché : - Expérience : Tu as déjà travaillé dans le secteur du commerce et tu as une appétence pour la logistique, avec idéalement une expérience réussie de 2 ans dans un poste similaire. - Formation de niveau bac : de préférence le secteur du commerce, de la logistique, du transport - Communication : Excellentes qualités relationnelles et sens du service client. - Acteur de ton bonheur au travail, tu es doté d'un excellent relationnel, dynamique et motivé, ta réactivité et ton adaptabilité seront des points forts. - Tu es honnête et force de proposition. - Les maîtrises du pack office et du français écrit sont primordiales pour ce poste. Conditions : - Type de contrat : CDI - 39h - Lieu de travail : Ballée (10 min de Sablé sur Sarthe - 25 min de Château-Gontier et 30 min de Laval) - Rémunération : (Salaire selon profil et expérience) Avantages : - CE Externalisé : 25€ par mois après 3 mois d'ancienneté - Prime d'assiduité : 63.98€ brut par mois (sans retard ni absence) - Prime d'astreinte
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
53 - MONTSURS
Description du poste : L'agent ADV a pour mission toutes tâches liées aux commandes clients (réception commande, suivi commande, etc.), la création des documents de production (ordres de fabrication,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Synergie - 53 - MONTSURS
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un assistant ADV(F/H) à Montsûrs. L'agent ADV a pour mission toutes tâches liées aux commandes clients (réception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - PARNE SUR ROC
MISSION PRINCIPALE : - Saisir les commandes aux fournisseurs et travailler sur l'optimisation des stocks. - Faire des analyses comparatives avant et après consultations des fournisseurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Assistant Achat en Alternance H/F DESCRIPTION : L'école de commerce à Laval Ipac Bachelor Factory, propose des formations Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 49 - LES HAUTS D ANJOU
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 72 - SABLE SUR SARTHE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Magasin Polyvalent CDI Temps Partiel - H/F
49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par la relation client, animé(e) par la qualité de service et la réussite collective ? Rejoignez notre client, leader dans son domaine en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD CONSEILLER EN BOUTIQUE - LAVAL - H/F
Iliad - 53 - LAVAL
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de Laval. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)