- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 6997844
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 6997844
Assistant Administration des Ventes H/F 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 6997844
Assistant Administration des Ventes H/F
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200), un ASSISTANT ADV (H/F) en CDD (8 mois) Description de l'entreprise Depuis sa création en 2001, notre entreprise s'est développée en une équipe d'experts dévoués. Notre mission est d'accompagner nos clients, tant privés que publics, dans la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Plaçant l'humain au coeur de notre activité, nous investissons dans la formation continue de nos collaborateurs pour rester à la pointe des évolutions de notre secteur. Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe, au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, travaillant dans un environnement de plateau (open spaces). Vos principales responsabilités seront : - Prendre en charge les commandes des clients, principalement des bailleurs sociaux - Planifier les interventions des experts sur les outils appropriés - Prendre en charge les commandes des clients en assurant le suivi de la relation clientèle - Saisir l'ensemble des données concernant les clients dans notre outil interne, Calypso - Assurer le suivi de la planification et de l'intervention, ainsi que la facturation des missions Avantages : - CDD sur une base de 39h hebdo - 1 jour de télétravail par semaine (après la période d'essai) - Possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaine - Rémunération composée d'une partie fixe (entre 25 et 29K€ brut annuel sur 39h hebdo) et variable (selon profil) - Prime participation - Ticket restaurant 8.5€ Processus de recrutement : Une préqualification téléphonique avec Julie de l'agence Adecco Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone Un entretien avec la cheffe d'équipe du site Votre profil Profil recherché : Nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes : - Une expérience dans un poste alliant relation clientèle et suivi administratif - Compétences commerciales appréciées - Rigueur, capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer le stress - Esprit d'équipe et capacité à s'adapter à un environnement dynamique - Capacité à évoluer dans un open space - Avoir un bon contact client A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - VAL DU MAINE
À propos de nous : Levrard Groupe est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les secteurs de l'assainissement, du transport, des nuisibles et du diagnostic et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SOCIETE ELECTRONIQUE DU HAUT ANJOU - 53 - RENAZE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez la Direction Achats et vous serez chargé(e) de : - Participer à la préparation des consultations o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Adsearch - 53 - RENAZE
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : EN BREF : Assistant Achats H/F - Segré - Univers Industriel - CDI Adsearch recrute pour lun de ses clients, belle industrie de renom spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Magasin Polyvalent CDI Temps Partiel - H/F
49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Expert & Manager - 49 - OMBREE D ANJOU
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Je suis Ronan, Consultant en recrutement, je recherche pour une entreprise du secteur industriel spécialisée dans la production de solutions d'emballage, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - RENAZE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez la Direction Achats et vous serez chargé(e) de :***Participer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
49 - VERRIERES EN ANJOU
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 72 - SABLE SUR SARTHE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par la relation client, animé(e) par la qualité de service et la réussite collective ? Rejoignez notre client, leader dans son domaine en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Assistant Achat en Alternance H/F DESCRIPTION : L'école de commerce à Laval Ipac Bachelor Factory, propose des formations Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)