Assistant service relations clients (H/F) 13 - LES MILLES
Offre n° 183QVRL
Assistant service relations clients (H/F)
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme avec les clients. RS œuvre au quotidien pour permettre de (r)établir des relations de confiance entre les consommateurs, les fabricants et les acteurs de la grande distribution tout au long du cycle de vie du produit via du conseil, des analyses, des tests et de la comparaison produit. Les expertises sectorielles sont : cosmétique / détergence / papier et hygiène / bricolage / auto / maison / bazar. RS dispose d'une structure agile riche d'experts produits de la grande consommation qui conseillent, testent, analysent et comparent les produits grâce à : - un laboratoire d'analyses chimiques - un laboratoire de mesures physiques - un laboratoire de mesures d'efficacité détergente - un atelier de tests bricolage - une équipe de prélèvement - un pôle conseil Nous recherchons un Assistant service relations clients (H/F) pour rejoindre notre équipe. Il ou elle assure le traitement administratif du service Relation Clients, il est en charge de la planification des prélèvements et constitue l'interface entre son service et l'entité productive. Ce poste offre une excellente opportunité de développer vos compétences en gestion administrative et de contribuer à des projets stimulants. VOS MISSIONS A l'issue d'une formation interne, vous assisterez la directrice de la relation clients dans les missions suivantes : Établir les propositions commerciales et assurer leur suivi Centraliser et vérifier la disponibilité des données techniques nécessaires à la réalisation des prestations Assurer l'interface avec l'entité de production Mettre à jour les indicateurs commerciaux permettant d'évaluer la satisfaction des clients Enregistrer informatiquement les échantillons de devis dans notre base de données Gérer la planification des prélèvements ainsi que les échanges avec les clients relatifs à cette activité Préparer les visites clients DIPLÔMES REQUIS ET QUALIFICATIONS / EXPÉRIENCES SOUHAITÉES : Bac - Bac+2 en techniques de commercialisation ou administratives. Compétences attendues : SAVOIR Maîtrise des outils informatiques Maîtrise des langues : Anglais (Lu, écrit et parlé) et Espagnol (Lu et écrit) SAVOIR-FAIRE : Maîtrise de l'outil RS Capacité à œuvrer dans un objectif de satisfaction client et de société Capacité à suivre le processus interne d'enregistrement Capacité à gérer les priorités Capacité à ordonnancer les prélèvements SAVOIR ETRE : Avoir une bonne aisance réactionnelle et relationnelle Être rigoureux Avoir l'esprit d'équipe Être autonome Être polyvalent Autres avantages : - Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 - Programme d'intégration adapté - Programme de formation personnalisé - Des valeurs partagées : des relations personnalisées, de l'innovation, de la qualité et de l'humilité - Vie d'entreprise rythmé : afterwork, séminaire, newsletter, petit déjeuner - Ticket restaurant : d'une valeur de 7€ et prise en charge à 50% - Facilité de l'accès en transport en commun (parking, arrêt de bus) - Transports en commun : remboursement à 50% - Mutuelle : prise en charge à 100% et familiale
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Utiliser les outils numériques
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RS DEVELOPPEMENT
20 à 49 salariés
Mme Hayette EL AFGHANI
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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