- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 183RFMN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 183RFMN
Responsable de site / secteur immobilier (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 183RFMN
Responsable de site / secteur immobilier (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Envie de contribuer au bien-être des locataires et à la qualité de leur logement ? Recherche un(e) Responsable de Secteur H/F pour rejoindre son équipe dynamique et engagée. Au cœur de votre mission : la satisfaction des locataires En lien direct avec votre équipe et les locataires, vous serez un acteur clé de la qualité de service au sein de notre Office. Vous piloterez l'ensemble des actions liées à l'entretien, à la relocation, à la sécurité et à la maintenance courante du patrimoine dont vous aurez la charge. Vos principales responsabilités Commercialisation des logements et réduction de la vacance Piloter et contrôler la mise en location en respectant les procédures, les délais et les budgets impartis Effectuer les pré-visites, visites des logements et états des lieux en relation avec les locataires Superviser les travaux de relocation et réaliser des contrôles de chantier Mettre à jour la base de données et les diagnostics Contribuer au traitement des impayés et des résiliations Entretien et maintenance du patrimoine Veiller au respect des procédures de traitement des réclamations Piloter et contrôler les interventions techniques et de sécurité S'assurer du respect des bonnes pratiques et des règlements par les locataires Faire remonter les besoins en travaux à la régie Prévention des risques et sécurité Effectuer des rondes de surveillance et mener des actions correctives Garantir la prévention des risques professionnels et veiller au respect des règles de sécurité Animer et encadrer une équipe de proximité et/ou des prestataires externes Management Organiser, contrôler et coordonner le travail de votre équipe Assurer la continuité de l'activité et maintenir la qualité de service Contribuer au développement des compétences de l'équipe et à l'intégration des nouveaux arrivants Mener les entretiens, fixer et évaluer les objectifs et définir les besoins en formation Gestion administrative Saisir les bons de travaux et de commande, contrôler et saisir le service fait Veiller à la bonne exécution des marchés et alerter si besoin Gérer et optimiser les budgets et traiter les factures Participer à la rédaction des courriers et notes d'information Un profil polyvalent et opérationnel Formation Bac +2 Bâtiment, Gestion immobilière ou expérience significative sur un poste similaire Goût du terrain et de la proximité Qualités managériales confirmées : autonomie, leadership, capacité à fédérer et motiver Sens du client interne et externe Connaissance technique du bâti et de sa réglementation Connaissance des règles de gestion immobilière, locative et des marchés publics Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité Rejoignez une équipe dynamique et engagée 13 habitat est un employeur engagé pour la qualité de vie au travail et la diversité. Nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle. Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et que vous souhaitez contribuer à l'amélioration du cadre de vie des locataires, envoyez votre CV et votre lettre de motivation Ne manquez pas l'opportunité de faire la différence au quotidien !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents immobilier
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Diagnostiquer des anomalies dans la prévention des risques
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Former aux évolutions techniques et règlementaires en matière de sécurité
- Gestion de logements sociaux
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Réaliser un état des lieux
- Techniques de construction
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
13 HABITAT
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 06
1. Type de contrat : CDI à temps plein au sein de notre Groupe Immobilier 2. Détail du Poste : - Gestion locative longue (Avis échéance, quittancement, réddition des charges, visites locaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de Précontentieux Marseille 8eme (H/F)
13 - AURONS
Une mission d'intérêt général Notre offre de logements est diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de familles. Tout au long de leur parcours logement, nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD- Gestionnaire Locatif H/F
Foncia - 13 - MARIGNANE
POSTE : CDD- Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Gestionnaire Locatif F/H en CDD sur Marignane ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Charges Sociales H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire de Charges Sociales H/F DESCRIPTION : Vous avez un oeil de lynx pour les détails ? Vous aimez jongler avec les chiffres et les réglementations ? Alors, rejoignez notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 13 - MARSEILLE 06
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 13 - MARSEILLE 12
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant polyvalent immobilier H/F
GROUPE PICHET - 13 - MARSEILLE 02
Notre agence PICHET IMMOBILIERS SERVICES à Marseille, recherche son/sa : ASSISTANT POLYVALENT IMMOBILIER H/F \- ASSURER LE SECRETARIAT COURANT DE L'AGENCE ET L'ACCUEIL DES CLIENTS * *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 13 - MARSEILLE 02
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)