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Secrétaire Direction / Direction des soins hôpital psychiatrique (H/F) 44 - BOUGUENAIS
Offre n° 183RRFR
Secrétaire Direction / Direction des soins hôpital psychiatrique (H/F)
44 - BOUGUENAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Dans le cadre de sa politique de recrutement, le Centre Hospitalier Georges Daumézon lutte contre toutes les formes de discrimination et favorise l'égalité d'accès des candidats en élargissant la diffusion des offres d'emploi, vise à diversifier ses candidatures et reconnaître toutes les compétences. Le Centre Hospitalier Georges Daumézon, établissement de santé spécialisé en santé mentale à Bouguenais, d'une capacité de 306 lits et places (intra et extra hospitalier) recrute : un(e) Adjoint / Adjointe administratif(ve) à 100 % pour son service Direction / Direction des soins dès que possible CDD 6 mois MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES : - Accueil des personnes (patients, usages, familles, professionnels.) - Réception et traitement des appels téléphoniques et des messages électroniques - Gestion des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion et archivage) - Prise de rendez-vous et gestion des agendas - Gestion administrative des instances et réunions de son portefeuille - Organisation de réunions, visites, visioconférences, évènements - Prise de note, frappe, mise en forme de document et diffusion - Réservations diverses (salles, ordinateurs portables) COMPETENCES ET SAVOIR ETRE : - Connaissances bureautiques - Accueil téléphonique - Communication / relations interpersonnelles - Capacité rédactionnelle - Sens de l'organisation - Rigueur - Discrétion EXIGENCE REQUISE POUR LE POSTE : - Diplôme niveau bac en secrétariat, assistant-e de direction
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2210.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - niveau bac secrétariat/assistant-e Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueil (patients, usagers, professionnels)Cette compétence est indispensable
- Bonne connaissance bureautiqueCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gestion des agendasCette compétence est indispensable
- Organiser une réunionCette compétence est indispensable
- Traitement des appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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