- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- La Garde
- Détail de l'offre 183RRHX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- La Garde
- Détail de l'offre 183RRHX
Gestionnaire Assurance Qualité/Assistance Technique (H/F) 83 - LA GARDE
Offre n° 183RRHX
Gestionnaire Assurance Qualité/Assistance Technique (H/F)
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Au sein d'une équipe dynamique, vous aurez la charge de développer un service assurance qualité lié à notre logiciel métier. Editeur de solutions pour les transports médicaux, nous avons besoin d'une personne volontaire, investie et souhaitant relever des challenges, afin d'améliorer nos processus de la mise en production jusqu'au support client. Vous aurez une équipe de techniciens hotline à manager et pourrez directement renforcer l'assistance technique. Une première expérience en assurance qualité, associée à une forte connaissance technique en informatique est indispensable. Vous participerez aux réunions de décisions des évolutions de nos produits. Le poste est à pouvoir sur La Garde, et pourra être agrémenter de télétravail (à discuter). La rémunération sera entre 2000€ et 2500€ Brut en fonction des compétences. Ticket resto Mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents assurance qualité Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informations
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
AIDES NEXT SOFT
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE ELECTRONICIEN NAVAL (H/F)
HENSOLDT NEXEYA FRANCE - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
HENSOLDT Nexeya France est une société appartenant à la Base industrielle et Technologique de Défense (BITD). Elle propose une large gamme de produits et services dans le domaine de l'électronique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Technique F/H (H/F)
13 - GEMENOS
Affecté au sein du service Support et Avant-Vente, vous prenez en charge les demandes d'assistance des clients, ou celles remontées par les outils de supervision. Vous assurez et garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Technique Système F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Thales Dms France Sas - 83 - TOULON
Descriptif du poste: QUI SOMMES-NOUS ? Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Description du poste : Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche pour son partenaire basé à Six Fours un Technicien Itinérant (H/F). Sous la responsabilité hiérarchique et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support HelpDesk / Anglais (H/F)
SEA TPI - 13 - LA CIOTAT
RESPONSABILITÉS : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à La Ciotat, afin d'intervenir auprès de notre client, pour aider les utilisateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)