Assistant ressources humaines (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 183RTZX
Assistant ressources humaines (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Vous rejoignez le service des Ressources Humaines du Siège qui accompagne les établissements et services de l'Adapei 26 sur l'ensemble des thématiques RH : recrutement, embauche et intégration, paie, développement des compétences et parcours professionnels, gestion des risques, de la santé et de la qualité de vie au travail, dialogue social... Vous serez également au sein d'un Siège composé de la Direction Générale, Santé et Fluidification des parcours, Qualité et Droits des usagers, Systèmes d'information, Communication, Fundrising. En nous rejoignant, vous participerez à notre projet stratégique en assurant les missions de : Gestion administrative et secrétariat de la direction des Richesses Humaines Gestion et suivi de la formation professionnelle de l'association ; Gestion des tableaux de bords et de suivi des services RH ; Participation à la dynamique de développement des compétences et de déploiement des richesses humaines de l'association, dans une démarche d'amélioration continue de la qualité ; Gestion administrative de la paie ; A propos du profil recherché : Diplôme de niveau 5 (Bac + 2) Bonne connaissance en matière de gestion de la formation professionnelle. La connaissance du secteur social et médico-social et ses métiers est un plus. Polyvalent, dynamique et organisé, ainsi qu'un bon relationnel. Bonne maîtrise des outils de la bureautique (Word, Excel, etc.), les tâches administratives faisant parties du quotidien. Rémunération : Annexe 2 (CCN66) -Coefficient de base : 434 (minimum)- rémunération de 2100 EUR brut mensuel minimum
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Contrats de travail
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SIEGE ADMINISTRATIF
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.adapei-drome.org/
L'Adapei de la Drôme gère 40 établissements et services sur tout le département de la Drôme, accueille et accompagne 1 350 personnes en situation de handicap, avec 770 salariés et un budget annuel de 45 M€.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante RH H/F
ZAM'SERVICES - 26 - Saint-Donat-sur-l'Herbasse
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH H/F pour notre siège à St Donat sur l'Herbasse Vos missions consisteront : Assister l'équipe RH Assurer les tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens (H/F)
RECTORAT de Grenoble - 26 - VALENCE
Missions principales : - Gestion des moyens définitifs et provisoires des personnels - Rôle de renseignement et de conseil auprès des chefs d'établissement, inspecteurs et services déconcentrés -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH, Administratif et Comptable H/F (H/F)
INSTITUT NEGAWATT - 26 - ALIXAN
L'Institut négaWatt est le bras opérationnel de l'Association négaWatt, reconnue pour ses expertises et ses scénarios de transition énergétique pour le climat. Vous avez envie de contribuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant contrôleur de gestion Débutant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ADEQUAT TOURNON - 07 - TOURNON SUR RHONE
Descriptif du poste: Poste en CDI. Notre agence Adéquat de TOURNON recrute pour son client basé à Tournon spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
Jubil VALENCE - 07 - ST PERAY
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. JUBIL INTERIM VALENCE recherche pour l'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
GALEO - 07 - ST PERAY
RESPONSABILITÉS : Afin de compléter notre équipe dynamique et passionnée, nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire de paie. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable Paie, venez relever...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
E.Leclerc - Assistant Ressources humaines - H/F
ETS ROUDAUT - 26 - ST PAUL LES ROMANS
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Prise de poste au 1er décembre 2024 attendu pour intégration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Temporis Experts & Cadres Valence - 26 - MONTELIER
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Valence Experts & Cadres recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire de Paie et administration du personnel Localisation : Montélier Type...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 26 - VALENCE
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 26 - VALENCE
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)