- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 183RVBR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 183RVBR
Adjoint Administratif Hospitalier-Gestion Comptes Investissement (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 183RVBR
Adjoint Administratif Hospitalier-Gestion Comptes Investissement (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
SITUATION DANS L'ORGANIGRAMME Liaisons hiérarchiques : - Responsable du service gestion, Directeur de la Fonction achats mutualisée, Directrice d'établissement Liaisons fonctionnelles : - Responsable des marchés publics, Coordonnateur des filières achats, Gestionnaires des marchés publics, Gestionnaires des achats, Direction des affaires financières DIPLÔMES, QUALIFICATIONS, HABILITATIONS, NIVEAU REQUIS - Ouvert aux : Titulaire ou contractuel - Niveau BAC ou équivalent - Poste de Catégorie C - Filière administrative - Mutation - Détachement - Contrat en CDI APTITUDES PROFESSIONNELLES Savoir-faire : - Capacité à communiquer avec les fournisseurs et les différents services du CH - Capacité à gérer plusieurs projets et priorités simultanément - Aptitude à identifier les problèmes et à trouver des solutions efficaces - Logiciels de gestion : Utilisation des ERP et des logiciels de gestion des commandes Savoir-être : - Implication, rigueur, proactivité ACTIVITÉS Établissement de 900 lits, à taille humaine, situé en centre-ville, le Centre Hospitalier Henri Mondor d'Aurillac propose une offre de soins polyvalente et de qualité, c'est le premier employeur du département avec près de 2000 agents, 148 métiers et toute une diversité de parcours professionnels. ACTIVITÉS PRINCIPALES LIQUIDATIONS DE FACTURES Liquidation des factures d'investissement Etablissement des fiches immobilisations SUIVI BUDGETAIRE Participer au suivi des dépenses et engagements budgétaires et renseigner les données dans les tableaux de bord d'activité Elaboration des prévisions budgétaires de la DAFAM inscrites à l'ERPD et au PGFP Gestion du suivi budgétaire de la DAFAM (élaboration et consolidation des données transmises par les services de la DAFAM et participation aux réunions de suivi budgétaire) et analyse des évolutions de dépenses, en lien avec la responsable de gestion Fiabiliser la tenue des comptes de la classe 6 pour préparer la clôture budgétaire et effectuer les rattachements de charges Contrôle de la balance des stocks (analyse des écarts et des incohérences) Suivi des inventaires réalisés par le magasin central, la blanchisserie et le service restauration Gestion de la régie d'avances et de recettes de l'établissement (cartes restauration, .) CONTINUITE DE SERVICE Participation à l'édition des factures Gestion des demandes de transport et des locations de matériels EXIGENCES SPECIFIQUES DU POSTE SAVOIR-FAIRE REQUIS : - Analyser les données chiffrées - Réaliser des tableaux de bord et des outils de reporting - Présenter des capacités rédactionnelles - Communiquer - Maîtriser les progiciels de gestion économique et financière HORAIRES DE TRAVAIL 35 h par semaine Amplitude de travail 8h30 - 17h maximum, soumis à validation du responsable de service (continuité de service à assurer)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : GRILLE INDICIAIRE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procédure budgétaire
- Régies d'avances et de recettes
- Élaborer des tableaux de bord
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
1000 à 1999 salariés
Mme Christine WILHELM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 15 - Aurillac
Mission(s) - Réalise la saisie et/ou vérifie l'enregistrement quand la saisie est faite par le client. - Réalise le lettrage des comptes de classe 4. Régularise le compte d'attente. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable Confirmé H/F
ALTINEO - 15 - AURILLAC
POSTE : Collaborateur Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Collaborateur Comptable Confirmé H/F pour le compte d'un cabinet comptable indépendant situé à Aurillac...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste Comptable et Financier H/F
KPMG ESC - 15 - AURILLAC
POSTE : Analyste Comptable et Financier H/F DESCRIPTION : Vos challenges Au sein d'une équipe d'une quainzaine de personnes, vous bénéficierez d'un encadrement de proximité, pour participer en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Elsan - Comptable (H/F)
Elsan - 15 - AURILLAC
Le Centre Médico Chirurgical de Tronquières, établissement appartenant au Groupe ELSAN, leader de la santé privée en France recrute, dans le cadre du remplacement d'un départ à la retraite un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable F/H - Comptabilité (H/F)
Hays France - 15 - AURILLAC
Descriptif du poste: Vos missions sont : * Gestion autonome d'un portefeuille clients BIC/BNC principalement, * Tenue comptable et déclaration de TVA, * Révision des comptes, * Bilans et liasses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable (h/f)
Adecco - 15 - MAURIAC
Le cabinet Adecco recrutement, recherche pour son client, spécialisé dans le domaine des activités comptables et basé à Mauriac (15200), un Comptable (h/f) en CDI.Notre client est une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable H/F
Hays France - 15 - AURILLAC
Vos missions sont : * Tenue comptable, * Relationnel et accompagnement client sur les thématiques de digitalisation, * Déclarations fiscales, * Révision des comptes en fonction de votre degré...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie junior F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 15 - AURILLAC
Descriptif du poste: Rattaché au pôle social, vous rejoignez une équipe à taille humaine. Vous prenez en charge un portefeuille clients composé de différentes TPE/PME (conventionnons) et effectuez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Aurillac. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
ALTINEO - 15 - AURILLAC
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Collaborateur Comptable Expérimenté H/F pour le compte d'un cabinet comptable indépendant situé à Aurillac (15). Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)