- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur à domicile
- Nord
- Détail de l'offre 183RYJD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur à domicile
- Nord
- Détail de l'offre 183RYJD
Téléprospecteur (H/F) 59 - HASNON
Offre n° 183RYJD
Téléprospecteur (H/F)
59 - HASNON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Vous avez en charge de la prospection téléphonique auprès d'une clientèle professionnelle en multicanaux (téléphone, clic to call, chat). Vous gérez les rendez-vous pour les commerciaux. Vous avez une expérience de la prospection téléphonique. Vous serez formé(e) à nos services et notre concept. Vous pourrez aussi être en renfort pour les appels entrants après formation. *** Missions : *** Vous effectuez surtout de l'appel sortant : Votre objectif est de générer des rendez-vous physiques et de renseigner les fiches clients : vous qualifiez la base de données prospects et clients et gérer le back-office. Vous êtes amené(e) à rédiger et suivre les propositions commerciales et à gérer le suivi administratif. Vous êtes amené(e) à prendre des appels entrants en renfort. *** Profil recherché : *** Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Idéalement vous avez un cursus supérieur Bac+2 en relation clients. Votre orthographe est irréprochable. Vous êtes doté(e) d'une belle élocution, vous avez un esprit d'analyse et vous savez écouter afin de qualifier réellement le besoin et être force de conseil, vous justifiez d'une première expérience en relation client réussie ? Vous êtes dynamique et souriant et cela se ressent dès les premiers échanges ? Un bon relationnel, le sens du service et l'envie de s'investir dans l'entreprise ! Devenez acteur de votre vie ! Vous avez le goût du challenge, de la performance et aimez travailler en équipe, Alors, rejoignez nous ! Amplitude horaire de travail : de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi et 2 samedis par mois de 8h30 à 12h30.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en prospectionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Relayer de l'information
- Élaborer une stratégie commerciale
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION
3 à 5 salariés
Créée en 2009, PDP Gestion - Partenaire des Professionnels en Gestion- accompagne les entrepreneurs en s'adaptant à chaque situation pour offrir une prestation sur-mesure permettant de véhiculer leurs valeurs et ainsi développer leur activité. Initialement spécialisée dans la gestion administrative et la paie, au fil des années, PDP a élargi son offre de services : Domiciliation, Gestion, Secrétariat, Paie et RH, Gestion des appels entrants, Recouvrement, services annexes.
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle Bilingue Français/Néerlandais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Englos
Description du poste Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle Bilingue Français/Néerlandais. Vous serez sous la direction du ou de la responsable relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle VDA (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des Conseillers en relation client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
SOCIETE LESAGE & FILS - 59 - CHEMY
Les établissements Lesage recherche leur nouveau collaborateur pour intégrer son pole télévente, en présentiel, 24h/semaine. Il auras pour taches : - réceptionner les appels ou contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé/e de clientèle (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle H/F. Il sera en charge de : - Instaurer et entretenir la relation commerciale au quotidien avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Croix
Au sein du service B to B, vous prenez en charge les demandes de vos interlocuteurs en provenance d'entreprises partenaires via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc. Vous renseignez et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Bilingue Français/Allemand(H/F) (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Englos
Description du poste Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle Bilingue Français/Allemand. Vous serez sous la direction du ou de la responsable relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'assistance technique emailing (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaborateurs.trices enthousiastes, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
En tant que conseiller en solutions budgétaires, vous avez pour missions de : - Gérer les clients particuliers présentant des irrégularités dans la gestion de leur compte ; - Réaliser un diagnostic...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE RECOUVREMENT /CREDIT CLIENTS B TO B(H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un agent de recouvrement (H/F). Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : -Gérer un portefeuille clients B TO B -Relancer...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)