- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 183SQXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 183SQXC
Responsable des opérations service client (H/F) 59 - Lille
Offre n° 183SQXC
Responsable des opérations service client (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de transformation en cours ainsi que le processus et l'organisation auprès de l'équipe - Définir les conditions procédurales et structurelles pour orienter et développer les compétences des équipes - Soutenir les équipes en faisant des feedbacks réguliers, en identifiant les besoins en formation, en planifiant le développement de leurs compétences - Collaborer avec d'autres équipes , gérer les performances et soutenir l'adaptation au changement - Atteindre les objectifs spécifiques de l'équipe Vous travaillerez en collaboration avec les équipes locales et internationales. Horaires : du Lundi au Vendredi, forfait cadre Salaire : 42k par an Brut sur 13 mois + TR Localisation : Marquette-lez-Lille Type de contrat : CDI Disponibilité : Au plus vite Vous avez d'une expérience dans le management et d'un bon niveau d'anglais (B2)? Vous disposez des compétences suivantes : - Une connaissance approfondie du processus de gestion de la relation client, ainsi que des KPI associés, essentiels pour atteindre les objectifs - Un fort accent sur l'expérience client, capacité à l'améliorer grâce aux différents outils évaluant les impacts et analysant les résultats de qualité - Capacité à penser de manière globale avec un focus sur les avantages du service client international - Leadership fonctionnel des équipes - Facilité à communiquer de manière flexible - Sensibilisation à la diversité des cultures de travailler à la collaboration internationale - Un niveau d'anglais B2 et maîtrise de la langue locale Alors n'attendez plus et candidatez pour le poste!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT TELESERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle VDA (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des Conseillers en relation client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle TRCG (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Tourcoing
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur/Conseiller commercial (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des planificateurs/conseillers commerciaux H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Planifier les rendez-vous avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de clientèle (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle H/F. Il sera en charge de : - Instaurer et entretenir la relation commerciale au quotidien avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Noyelles-Godault
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
BRUCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rejoignez un Leader de la Relation Client à Villeneuve D'Ascq (59) ! Le Poste : Bruce recrute des Conseiller(e)s Clientèle pour l'un des leaders dans le domaine de la relation client à distance. Si...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Bilingue Français/Allemand(H/F) (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Englos
Description du poste Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle Bilingue Français/Allemand. Vous serez sous la direction du ou de la responsable relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Assurance (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - ROUBAIX
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des Conseillers clientèles en Assurance H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Gérer les appels des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Assurance (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - ROUBAIX
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des Conseillers clientèles en Assurance H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Gérer les appels des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller accueil Clients (H/F)
CONCILIAN - 59 - WASQUEHAL
A Wasquehal, proche de toutes les commodités, notre entreprise labellisée Great Place to Work recrute ses futurs collaborateurs Conseillers Accueil Clients H/F. A l'aise au téléphone ? Envie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)