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- Détail de l'offre 183SBSL
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Agent(e) Administratif(-ve) au SGC de Haguenau (H/F) 67 - Haguenau
Offre n° 183SBSL
Agent(e) Administratif(-ve) au SGC de Haguenau (H/F)
67 - Haguenau - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Le Service de Gestion Comptable (SGC) de HAGUENAU comprend 47 emplois. Il est structuré en 4 blocs fonctionnels : . Dépense ; . Recette et Qualité comptable ; . Comptabilité et Régie ; . Accueil et Recouvrement contentieux. Le SGC de HAGUENAU gère les comptes de 559 budgets (291 budgets communaux dont 1 Communauté d'agglomération, 7 Communautés de communes, 135 communes et 37 syndicats), 217 budgets annexes dont 2 EHPADS, 51 budgets rattachés, et 262 régies. Vous intégrerez le pôle recette/qualité comptable et serez plus spécifiquement en charge du contrôle des titres et des rôles émis par les collectivités locales, mais pourrez également intervenir sur les opérations de constatation des amortissements, des reprises de subventions et de provisions, ainsi que sur les écritures de cession. Dans vos fonctions, vous : . respecterez les procédures ; . rendrez compte ; . exploiterez des informations et des données ; . anticiperez et alerterez sur les situations à risque ; . maitriserez les délais ; . rechercherez des données et des informations
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1942.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement de droits ou de taxesCette compétence est indispensable
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Collecter et analyser des données, des informations
- Contrôler la conformité des données
- Droit fiscal
- Effectuer un contrôle de premier niveau des impositions
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Finances publiques
- Gestion comptable et financière des collectivités locales
- Gérer le recouvrement des impôts
- Gérer une situation conflictuelle
- Procéder à l'encaissement
- Techniques d'imposition
- Établir une base d'imposition
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DIRECTION DU BAS-RHIN
250 à 499 salariés
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