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- Détail de l'offre 183SFMG
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Assistant(e) de direction (H/F) 74 - LA BALME DE SILLINGY
Offre n° 183SFMG
Assistant(e) de direction (H/F)
74 - LA BALME DE SILLINGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
ALUKOV France est une société de vente d'abris de piscine auprès de professionnels répartis sur toute la France. Actuellement en fort développement son Directeur est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) en : traitement de mails, facturation et relances clients sur logiciel d'entreprise, suivi de dossiers et de paiements, gestion de plannings avec recherche d'intérimaires, traitement des SAV et préparation comptable mensuelle. En complément de ses compétences administratives, le/la candidat(e) sera également doté(e) de fortes compétences en marketing basique pour la tenue des pages de l'entreprise sur les réseaux sociaux, envoi de newsletters et traitement des contacts CRM. Une qualité rédactionnelle indispensable et une aisance dans la création de courriers, documents et autres supports de communication seront nécessaires. Le poste est à pourvoir à temps plein dans nos bureaux à La balme de Sillingy Une première expérience dans un poste similaire est un plus. Niveau d'anglais débutant à intermédiaire accepté. Autonomie, rigueur, organisation, adaptabilité, résistance au stress et discrétion seront de gros atouts Les contacts entre collègues seront principalement téléphoniques, l'autonomie est donc un atout majeur pour ce poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
ALUKOV FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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