- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183SKHN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183SKHN
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 35 - BOURG DES COMPTES
Offre n° 183SKHN
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - BOURG DES COMPTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Missions / Activités Vous vous consacrerez, en tant que collaborateur sédentaire clé de votre agence, à assurer un relai commercial tout en assurant un suivi administratif. Souriant de nature, vous réceptionnerez et traiterez l'ensemble des appels clients pour développer le business de votre agence. Votre âme commerciale vous permettra de faire de la prospection téléphonique, de la relance client, de la négociation, de la relance de devis. Vous aurez en charge le suivi d'un portefeuille clients, à fidéliser, développer. Fervent ambassadeur de votre agence, vous serez en soutien des forces commerciales terrain (chef d'agence, technico-commerciaux), de l'atelier afin de prioriser les préparations de machines et du transport sur la gestion des tournées. Profil recherché Vous êtes issu d'une formation commerciale mais vous êtes avant tout à l'aise au téléphone et dans le business, votre sourire est communicatif et vous pouvez être multitâches ? Vous êtes fait pour rejoindre nos équipes ! Vous avez ? Des capacités relationnelles et êtes à l'aise avec l'outil informatique (logiciels spécifiques). Vous voulez ? Intégrer une entreprise qui encourage la performance et le développement de ses collaborateurs. Vous êtes fait pour rejoindre nos équipes ! Autres informations Ciseaux, araignées, bras, telesco, gerbeurs. sont des termes que vous ne connaissez pas ? N'ayez crainte, personne ne nait avec le langage du levage et de la manutention, vous serez dès votre arrivée initié et accompagné à l'apprentissage de cette nouvelle langue grâce à un parcours d'intégration personnalisé avec nos collaborateurs expérimentés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Relations Clients et Développement Commercial (H/F)
PERMAVIE DURABLE - 35 - RENNES
En tant que Chargé(e) de Relations Clients et Développement Commercial, vous jouez un rôle essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et contribuer à l'évolution de notre activité. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 35 - RENNES
Experte depuis 27 ans, BIO3G propose des solutions environnementales rentables et innovantes répondant aux exigences des professionnels de l'agriculture et des espaces verts. BIO3G c'est : - 10% de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Corps-Nuds
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Châteaubriant
SYNERGIE CHATEAUBRIANT recrute pour son client spécialisé dans l'installation de poêle à bois et à granulés, un(e) assistant(e) commercial(e). (F/H)Vos tâches principales : - Réaliser les devis -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative commercial et de prospection (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Au sein de l'équipe de Bruz, composée d'une quinzaine de salariés issus de métiers différents (génétique, communication ADV ; etc), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f-h) (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 35 - PLEUMELEUC
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 recrute pour le groupe UTOPI et rattaché à l'ESAT Utopi St Jacques: un.e Secrétaire commercial.e Rejoignez une équipe engagée au service de valeurs fortes ! www.utopi.bzh Producteur de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - CESSON SEVIGNE
Quelle contribution en tant qu'Assistant technique (F/H) apporterez-vous à notre établissement? En tant que support essentiel au sein de l'équipe, vous contribuerez à la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)