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Assistant d'agence (H/F) 76 - BOIS GUILLAUME
Offre n° 183SLNZ
Assistant d'agence (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre cabinet d'expertise comptable sur Bois Guillaume. Vous serez un membre clé de notre équipe, responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel de haute qualité. En tant qu'Assistant(e) d'agence, vous serez souvent la première personne de contact pour nos clients et vous devrez assurer un excellent service client. Vos responsabilités : Gestion des rendez-vous en agence : Planifier et organiser les rendez-vous client, préparer les dossiers en vue des entretiens, veiller à ce que la logistique soit en place et gérer le calendrier de présence de l'expert-comptable et son associé sur l'agence, Accueil des clients : Recevoir et orienter les visiteurs, gérer les appels téléphoniques, les courriers et la messagerie, traitement de la documentation remise par les clients du cabinet, rédaction de courrier et avant tout garantir une excellente expérience client, Tâches administratives : Rédaction et suivi des lettres de mission, création des dossiers clients, mise à jour les tableaux de bord, Coordination interne : Collaborer avec les différentes équipes pour assurer une bonne communication et une coordination efficace.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur missions similairesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Capacité à s'adapter à une petite structure
- Excellente communication écrite et verbale
- Faire preuve de rigueur et précision
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
OMICRON EXPERTISE COMPTABLE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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