Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 81 - TECOU
Offre n° 183SQFV
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
81 - TECOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Fonction principale : Le gestionnaire "absences" assure l'interface entre les agents et le service santé et protection sociale en matière d'absences. Il assure la gestion des absences et conseille les agents sur les procédures à mettre en œuvre et les droits dont ils disposent. Missions principales : - Enregistrer et réaliser les déclarations d'arrêt maladie (sur net entreprise et auprès de l'assureur). - Rédiger les arrêtés demi-traitement et sans traitement. - Conseiller les agents sur leurs droits. - Monter le dossier de saisine du conseil médical. - Mettre en application le contenu des procès-verbaux. - Réaliser les arrêtés. - Récupérer les indemnités journalières IJ et les réinjecter sur le bulletin de paie - Traiter les anomalies des dossiers. - Gérer les temps partiels thérapeutiques. - Gérer les congés de maternité et paternité. - Réaliser les bons de commandes et les rapprochements avec les factures. Le poste est à temps partiel à 17H30 par semaine. Profil recherché : expérience en gestion administrative des arrêts maladies et connaissances en matière de protection sociale. Date de clôture des candidatures : 5 décembre 2024 pour une prise de poste au 01 janvier 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Statutaire +RIFSEEP
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en gestion absencesCette expérience est indispensable
Compétences
- compétences rédactionnelles Cette compétence est indispensable
- outils bureautiques et progiciel RHCette compétence est indispensable
- procédure de saisine du comité médicalCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA GAILLAC-GRAULHET
250 à 499 salariés
La Communauté d'Agglomération Gaillac-Graulhet (entre vignoble et bastides) est l'une des 3 agglomérations du département du Tarn, en cœur d'Occitanie. Depuis 2017, elle intègre de nombreux domaines de compétences qui touchent à la vie quotidienne de ses habitants. Regroupant 56 communes et 850 agents, la collectivité se distingue par son attractivité économique, son offre touristique et sa qualité de vie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant - Assistante Ressources Humaines - CDD H/F
ELSAN - 81 - ALBI
POSTE : Assistant - Assistante Ressources Humaines - CDD H/F DESCRIPTION : Nous recrutons notre futur.e Assistant / Assistante RH en CDD pour une durée de 3 à 6 mois afin de renforcer notre équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Elsan - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Elsan - 81 - ALBI
Nous recrutons notre futur.e Assistant / Assistante RH en CDD pour une durée de 3 à 6 mois afin de renforcer notre équipe ! Ce qui vous attend : Sous la responsabilité de notre RRH, vous intégrez une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 81 - BURLATS
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 81 - BURLATS
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 81 - BURLATS
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RH - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION GAILLAC-GRAULHET (H/F)
81 - Tarn
Référence CSP: O081241/105000398 LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION GAILLAC-GRAULHET Département du Tarn 81 - 73 000 habitants - 56 Communes - 850 agents Recrute 1 Poste de Gestionnaire RH Poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 81 - CASTRES
Votre rôle : Vous formez avec la responsable sociale et les gestionnaire de paie en poste une équipe de choc : gestion d'un portefeuille multi conventionnel d'une 40aine de dossiers pour 250 à 300...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)