- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Cantal
- Détail de l'offre 183SRQQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Cantal
- Détail de l'offre 183SRQQ
Collaborateur/trice interne en assurance H/F 15 - PIERREFORT
Offre n° 183SRQQ
Collaborateur/trice interne en assurance H/F
15 - PIERREFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Vous serez amené/e à gérer l'accueil physique et téléphonique des clients. Vous effectuez la gestion d'un portefeuille client (agricole, particulier et PME) et les opérations courantes du compte. Vous aurez des missions administratives à effectuer en agence : gestion courriers.... Vous aurez potentiellement des missions sur le terrain.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ou à voir selon expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
AXA
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MAISON GUENIOT - 15 - LES TERNES
Entreprise du bâtiment recherche une secrétaire administrative pour un CDI à temps plein, vos principales missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique, - Traitement des mails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/ère technique prise en charge (H/F)
ASED 15 - 15 - AURILLAC
Sous la responsabilité du directeur général, vous êtes chargé(e) de l'ensemble des opérations administratives des contrats. Vous gérez et contrôlez la gestion des factures et des paiements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SELARL DOCTEUR ARAS - 15 - AURILLAC
Dans le cadre de la création et l'ouverture prochaine d'un Centre Médical pluridisciplinaire dédié à la phlébologie, aux maladies vasculaires, à l'expertise, le soin et le suivi des plaies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Bachelor- Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F
Alternance Auvergne - Clermont-Ferrand - 15 - AURILLAC
POSTE : Alternance Bachelor- Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : En partenariat pour une enseigne de hard-discount présente dans une dizaine de pays...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)