Apprenti.e Assistant de Manager en Unité Marchande (AMUM) (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 183STYM
Apprenti.e Assistant de Manager en Unité Marchande (AMUM) (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Vous êtes passionné(e) par le commerce et la gestion d'une unité marchande ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en suivant une formation en alternance ? Rejoignez notre équipe en tant qu'apprenti(e) Assistant de Manager en Unité Marchande (AMUM) ! Description du poste : En tant qu'apprenti(e) AMUM, vous contribuerez au bon fonctionnement d'une unité marchande et participerez activement à la gestion quotidienne de l'activité commerciale. Vos missions incluront : Accueil et conseil clients Mise en place et gestion des produits en rayon Participation à la gestion des stocks et des approvisionnements Aide à l'animation de l'équipe de vente Analyse des indicateurs de performance et aide à la prise de décision Contribution à la mise en place d'actions commerciales. Profil recherché : Vous préparez une formation en Assistant de Manager en Unité Marchande (AMUM) en alternance Vous êtes dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un bon sens du relationnel Vous avez un goût prononcé pour le commerce et le contact avec les clients Une première expérience en vente serait un atout, mais n'est pas indispensable Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d'origine, d'âge ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ce que nous offrons : Un encadrement personnalisé pour vous accompagner dans l'acquisition de compétences managériales Une expérience enrichissante dans un environnement stimulant Prêt matériel informatique afin d'assurer vos études dans les meilleures conditions !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Grille rémunération apprentissage
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE
20 à 49 salariés
Mme Marion GLAISE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOC TRANSPORTS MANUTENTION TRAVAUX PUBLI - 56 - LORIENT
Nous sommes une entreprise multiservices, spécialisée dans le transport, la manutention industrielle, la démolition, le levage, les containers, les nacelles et la formation professionnelle et nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
56 - Morbihan
Association environnementale activiste à dimension nationale et internationale, nous recherchons un.e assistant.e de direction pour épauler le président et porte parole de l'association ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DU SERVICE EAU BIODIVERSITÉ RISQUES H/F
56 - Morbihan
Référence CSP: 2024-1755154 En tant qu'assistant(e), placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du responsable de service du SEBR, vous venez en appui du responsable de service au quotidien mais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION - COMMUNE DE HENNEBONT (H/F)
56 - Morbihan
Référence CSP: O056241/113001182 Sous l'autorité de la Responsable du secrétariat de la DGS, vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des instances : Conseil Municipal et Bureau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)